le 06-02-2019 09:58
Bonjour,
On m’a dit au téléphone que je recevrais un bon de retour sous 2 semaines pour la Livebox, mais je n’ai toujours rien reçu. Qu’est ce que je dois faire ?
Merci
le 06-02-2019 11:16
Un conseiller par tchat (Léopold) vient de me dire :
"Maintenant je vais vous faire une remontée à la cellule supérieur comme ça ils vont vous envoyer au plus vite le bon de retour.
Donc vous aurez leur réponse de leur part par mail d'ici 48 à 78h"
Donc on verra la suite..
le 11-02-2019 08:58
le 11-02-2019 09:54
Bonjour @Bon-de-retour
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 11-02-2019 10:26
le 11-02-2019 15:15
Y'a quelqu'un ?
Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé
le 19-02-2019 11:08
Mais c'est un truc de dingue !!!!!!!!
J'ai eu je sais pas combien de conseillers par tchat (Leopold, Assia, Emmanuel...) qui m'ont tous dit à chaque fois que je recevrais le bon de retour par courrier. Y'en a qui me disaient 2 semaines, d'autres 1 semaine, d'autres quelque jours..
MAIS AUJOURD'HUI TOUJOURS RIEN !
C'EST DU FOUTAGE DE G**** VOTRE TRUC OU QUOI ?????????????
le 21-02-2019 15:41
Bonjour @Bon-de-retour ,
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu le bon de retour.
Je vous invite à déposer le matériel dans une boutique Orange en leur demandant de vous remettre un justificatif que vous devez conserver précieusement.
Merci de votre compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !