Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Voilà deux fois que j'essaie de modifier le mot de passe de mon compte. Je reçois bien le mail pour changer mon mot de passe, je le change mais ensuite, lorsque j'essaie de me connecter, la page web de sosh me dit que le mot de passe est erronné.
Pouvez-vous m'aider, svp? J'ai besoin d'accéder à une facture.
Merci,
MAGARN
Merci @Caroline_V. je suis cliente sosh mobile
@m
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !