annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification de mot de passe impossible

MAGARN
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

 

Voilà deux fois que j'essaie de modifier le mot de passe de mon compte. Je reçois bien le mail pour changer mon mot de passe, je le change mais ensuite, lorsque j'essaie de me connecter, la page web de sosh me dit que le mot de passe est erronné. 

Pouvez-vous m'aider, svp? J'ai besoin d'accéder à une facture. 

Merci, 

MAGARN

3 réponses3

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MAGARN,


Je vous propose mon aide.
Etes-vous client Boite Sosh ou Sosh Mobile ?

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

MAGARN
Sosheur occasionnel

Merci @Caroline_V. je suis cliente sosh mobile

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@m


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg