annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de retour non recu

Marguerite59-
Apprenti sosheur

Bonsoir

suutexa un déménagement je dois rendre mon ancien adaptateur internet sauf que je n’ai pas reçu le bon de retour.

il n’est pas non plus dans mes documents sur l’espace client.

que dois je faire ?

merci pour la réponse 

11 réponses11

Bonsoir

Je suis toujours SANS solution 

Cordialement

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Marguerite59- 

Comme nous vous l'indiquions, vous recevrez le bon de retour pour votre ancien matériel une fois les services actifs avec le nouveau. L'activation étant prévue le 20, je ne peux que vous inviter à patienter.

Vous recevrez le bon automatiquement, par mail.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !