le 03-04-2019 13:17
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon courrier pour renvoyer mon matériel. Cela va bientôt faire 1 mois que j'ai résilié mon abonnement. On nous dit d'aller sur https://assistance.sosh.fr/ mais mon compte n'est plus reconnu pour m'authentifier. Comment faire pour recevoir ce courrier ? Doit-on prévenir 60 millions de consomateurs pour que cela bouge ?
le 04-04-2019 14:52
Bonjour @GuilouPlan ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 15-04-2019 09:27
Bonjour,
C'est bien de demandé mon adresse en MP mais après 11 jours, toujours pas de réponse à mon message.
Que se passe-t-il ?
C'est assez décevant en terme de réactivité et de communication.
Guillaume
le 16-04-2019 18:33
Bonsoir @GuilouPlan
Je suis navrée pour le délai de réponse.
Je viens de faire la demande pour que vous receviez le bon de restitution rapidement par courrier.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente fin de journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2019 14:14
Bonjour,
Nous sommes le 07/05 et je n'ai toujours pas reçu de courrier suite à votre post du 16/04.
Est-ce une blague ?
En tout cas, il semble que le fait que vous répondiez à mes post ne vous engage en rien puisqu'il n'y a aucune action concrète derrière.