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Bon de transport INTROUVABLE sur mon espace client, chatbot INEFFICACE !!!!!!!

Monique332
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider SVP ? Je suis désespérée car je ne suis pas du tout à l'aise avec internet. Je suis obligée de me faire aider mais c'est compliqué de trouver toujours quelqu'un de disponible pour m'accompagner.

En fait, je dois trouver le bon de transport afin de pouvoir renvoyer mon matériel. IMPOSSIBLE de le trouver et pourtant je suis accompagnée d'une conseillère numérique. Il n'y a AUCUNE rubrique claire concernant ce document. 

Dans l'espace client, il n'y a RIEN qui correspond à un bon de transport.

Et la soi-disante "aide" du chatbot, je n'en parle même pas !

Le temps court pour la restitution du matériel. Je ne sais plus comment faire et on ne peut même plus parler DIRECTEMENT à un conseiller !

Pouvez-vous donc m'expliquer clairement les étapes sur l'espace client OU me donner une astuce pour pouvoir PARLER à quelqu'un SVP.

Je vous remercie pour votre aide

Une ex abonnée assez mécontente du service Après vente SOSH.

Monique

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Monique332 

Avez vous reçu un mail de prise en compte de votre résiliation ? ( regardez aussi dans vos spams)

https://assistance.sosh.fr/gestion-de-contrat/resiliation-d-offre-ou-d-option/la-boite-sosh-resilier...

Le bon de transport vous est envoyé par mail 10 jours après. 

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @Monique332,


Je vous rassure, je vais vous apporter mon aide via cette conversation, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @Monique332


Je n'ai pas eu de retour suite à mon dernier message. N'hésitez pas à revenir vers moi via cette conversation si vous avez toujours besoin d'aide.


Je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour  Madame,

Oui j'ai toujours besoin d'aide pour trouver le bon de retour pour vous renvoyer la box.

je suis madame ************

05 56*********

3********

J'ai résilier le contrat le 17 octobre 2025, et je sais qu'il ne faut pas attendre pour renvoyer la box pour ne pas avoir de frais.

cordialement.

Madame ********

[EDIT : Merci [@Monique332] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Monique332


Suite à l'édition de votre message par la modération, pour votre sécurité, pouvez-vous me communiquer de nouveau vos informations personnelles mais impérativement en message privé svp ? 

Il suffit de cliquer sur ce bouton :



Je vous remercie.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Monique332,


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une bonne journée.🍂

Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
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