le 22-10-2025 10:42
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider SVP ? Je suis désespérée car je ne suis pas du tout à l'aise avec internet. Je suis obligée de me faire aider mais c'est compliqué de trouver toujours quelqu'un de disponible pour m'accompagner.
En fait, je dois trouver le bon de transport afin de pouvoir renvoyer mon matériel. IMPOSSIBLE de le trouver et pourtant je suis accompagnée d'une conseillère numérique. Il n'y a AUCUNE rubrique claire concernant ce document.
Dans l'espace client, il n'y a RIEN qui correspond à un bon de transport.
Et la soi-disante "aide" du chatbot, je n'en parle même pas !
Le temps court pour la restitution du matériel. Je ne sais plus comment faire et on ne peut même plus parler DIRECTEMENT à un conseiller !
Pouvez-vous donc m'expliquer clairement les étapes sur l'espace client OU me donner une astuce pour pouvoir PARLER à quelqu'un SVP.
Je vous remercie pour votre aide
Une ex abonnée assez mécontente du service Après vente SOSH.
Monique
le 22-10-2025 11:01
Bonjour @Monique332
Avez vous reçu un mail de prise en compte de votre résiliation ? ( regardez aussi dans vos spams)
Le bon de transport vous est envoyé par mail 10 jours après.
le 23-10-2025 12:19
Bonjour @Monique332,
Je vous rassure, je vais vous apporter mon aide via cette conversation, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2025 13:52
Bonjour @Monique332
Je n'ai pas eu de retour suite à mon dernier message. N'hésitez pas à revenir vers moi via cette conversation si vous avez toujours besoin d'aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
28-10-2025
09:55
- dernière modification le
28-10-2025
10:10
par
Modérateur_N
Bonjour Madame,
Oui j'ai toujours besoin d'aide pour trouver le bon de retour pour vous renvoyer la box.
je suis madame ************
05 56*********
3********
J'ai résilier le contrat le 17 octobre 2025, et je sais qu'il ne faut pas attendre pour renvoyer la box pour ne pas avoir de frais.
cordialement.
Madame ********
[EDIT : Merci [@Monique332] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 28-10-2025 10:45
Bonjour @Monique332
Suite à l'édition de votre message par la modération, pour votre sécurité, pouvez-vous me communiquer de nouveau vos informations personnelles mais impérativement en message privé svp ?
Il suffit de cliquer sur ce bouton :
Je vous remercie.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2025 13:19
Bonjour @Monique332,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une bonne journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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