Bon retour materiel non reçu

Sarah-BK
Aspirant sosheur

Bonjour,

Vers le 07/03/24,  le nouvel opérateur a procédé à la résiliation de l offre sosh. 

Or à ce jour, je n ai toujours pas reçu le bon de retour du matériel. Je n arrive pas non plus à joindre le service client sosh m informant que je ne suis plus cliente. 

 

Pourriez vous me le transmettre s il vous plait ?

 

[Merci [@Sarah-BK] de ne pas écrire en gras].

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Sarah-BK 

 

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh en cliquant sur aide et contact du site Sosh.fr

Les messages privés seront supprimés.

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Sarah-BK,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agreable journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !