le 21-03-2024 12:14 - dernière modification le 21-03-2024 13:08 par Modérateur_N
Bonjour,
Vers le 07/03/24, le nouvel opérateur a procédé à la résiliation de l offre sosh.
Or à ce jour, je n ai toujours pas reçu le bon de retour du matériel. Je n arrive pas non plus à joindre le service client sosh m informant que je ne suis plus cliente.
Pourriez vous me le transmettre s il vous plait ?
[Merci [@Sarah-BK] de ne pas écrire en gras].
le 21-03-2024 12:31
Bonjour @Sarah-BK
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh en cliquant sur aide et contact du site Sosh.fr
22-03-2024 16:17 - modifié 22-03-2024 16:17
Bonjour @Sarah-BK,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agreable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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