Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Bouton résiliation ne fonctionne pas

Bonjour.

Meillleurs voeux à tous.

 

J'ai une option TV "bouquet famille by canal" qui a été activée je ne sais comment lorsque je veux la résilier dans mon espace personel cela ne fonctionne pas. Merci de me communiquer la marche à suivre. 

 

Cordialement, 

L.


Solutions approuvées

@Coccibellecoeur

 

Essayez ceci

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


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5 réponses5

Bonjour @Coccibellecoeur

 

essayez avec un autre navigateur sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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@stephrem

 

Merci pour votre réponse.

J'ai testé avec plusieurs navigateurs cela ne fonctionne pas.

De plus lorsque j'essaie le Echat pas de fenêtre qui s'ouvre, cela me renvoie sur ma page d'acceuil.....

Que faire?

Je suis d'accord sur le fait que c'est un fournisseur en ligne, mais delà à ce que les liens sur leur site ne fonctionnent pas......

Que faire?

Je n'utilise pas les réseaux sociaux .

 

 

@Coccibellecoeur

 

Essayez ceci

 

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Ensuite cliquez sur gérer un forfait


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@stephrem

Merci j'ai enfin une fenétre qui s'ouvre, je suis le 11 éme en listye d'attente , mais je sais comment enfin accéder au technicien.

Cordialement.

L

 

 

Y a pas de quoi ^^



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