Box déjà envoyé

Boxdejaenvoie
Mini sosheur
Bonjour

Le 29 Avril j'ai envoie la box sosh.
J'ai la preuve ralay colis.
Depuis j'ai eu une relance par email et une autre à l'écrit avec un prélèvement de 100 euros 7 jours après la deuxième relance.

Je ne trouve pas de chat ni numéro de téléphone ni adresse mail ni postale pour dire que tout est envoyé.

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Boxdejaenvoie 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Boxdejaenvoie 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Boxdejaenvoie
Mini sosheur
Bonjour

Merci pour votre retour

Malheureusement ça ne marche pas pour moi.
J'ai écris dan la bar "box retourné" 0uis choisie la rubrique "retourner du matériel".
La partie "choisir le forfait" ne s'affiche pas
Dans la section "Contacter Sosh" il y a que le forum...

J'ai essaie sur le portable et en mode "ordinateur"
😕

Bonjour @Boxdejaenvoie 

 

après avoir tapé box retournée cliquez sur échanger une livebox défectueuse. 

 

Vous aurez accès au tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter