Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Branchement fibre ?!

Bonjour à tous,

 

Je viens d'emménager dans ma maison neuve sur la commune d'Aubiat. Lors du déploiement de la fibre dans ma rue je n'y étais pas encore et ils ont zappé mon poteau où pourtant j'avais dessus placé deux belles gaines PTT bien visibles.

 

La fibre est présente sur un autre poteau non loin du miens j'ai pu obtenir mon n° de branchement par mail

 

Je suis branché en cuivre depuis 2 mois avec une offre Sosh VDSL2

 

Pour la fibre Orange me dit que ce n'est pas eux qui s'occupe de ça, et ceux qui sont sensé s'occuper de cela me disent que c'est à Orange de s'occuper de l'adduction alors que je suis déjà branché cuivre ?! Ma commune me dit que c'et la région qui gère la fibre !!!

 

Bref, je comprends bien, je ne pourrai pas bénéficier d'une offre fibre d'ici pas mal d'années 😞

 

Un conseil SVP ? Une solution ?

 

Merci par avance

 

Bien à vous


Solutions approuvées

Je ne peux que comprendre votre ressenti😒

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 


Bonne journée à vous aussi et merci pour vos encouragements.


Eugénie 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Ghoster63

Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en privée via le lien ci dessous ? 

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Malgré mes échanges en privé, j'en suis au même point ; toujours en cuivre, personne ne m''a contacté ?!

 

Des news please ?

 

Merci par avance

 

 

Bonjour,

 

Pour rappel, c'est férié aujourd'hui.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Ghoster63,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.


Je reste à votre disposition,

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ghoster63,


Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.

Je vous remercie pour toutes vos précieuses informations pour l'avancée de votre dossier.


Je vous ai activé gratuitement une Prise d'Intérêt à la Fibre (PIF), votre demande de suivi de raccordement de la Fibre a été prise en compte. Vous allez recevoir un mail de confirmation.

La Fibre est toujours indiquée en cours de déploiement à votre domicile.

Vous pouvez obtenir de plus amples informations à partir de ce lien d'opérateur tiers 

https://www.auvergne-numerique.fr/tester-ma-ligne/


Est-ce que tout est clair pour vous ?


Charline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Ce qui est clair c'est que ce n'est pas gagné et qu'il faut être patient alors que mon étiquette descend sur un poteau à qqs mètres de chez moi ?!  

 

Vous savez, j'ai 50 balais et ai toujours dû subir le monopole d'orange et d'EDF, alors je vais devoir me contenter de mon bon vieux fil cuivre avec ses débits limités ! 

 

Une question d'habitude hein !

 

Bonne journée et plein de courage

 

David 😉

Je ne peux que comprendre votre ressenti😒

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 


Bonne journée à vous aussi et merci pour vos encouragements.


Eugénie 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !