le 17-05-2022 16:34 - dernière modification le 17-05-2022 16:41 par Matthieu_R
Je ne vous conseil et je ne conseillera plus Sosh à mon entourage.
Je fais une demande de résiliation il y a 10 jours, je me rétracte de cette résiliation le Samedi 14 Mai, je reçois un mail + sms de confirmation comme quoi ma demande de résiliation est annulé, hors aujourd'hui je me réveil avec la magnifique surprise de plus avoir mon abonnement actif.
je contacte les sois disant conseiller Sosh et il me confirme que ma ligne est bien résilié et qu'ils peuvent rien faire !!!!!!!!!!!!!!
Merci à Sosh et à son équipe d'agir en toute inégalité !
le 19-05-2022 09:15
Bonjour @sebluk951
Je prends la suite de vos échanges et constate effectivement que nos services indiquent bien vous avoir contacté le 18 mai en début de matinée.
Je suis navré que vous indiquiez que ce n'est pas le cas, quel est votre souhait à présent? Voulez-vous que nous refassions une demande de reconstruction de ligne?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-05-2022 18:09
Bonjour, l'appel que j'ai reçu le 18 Mai concernait une reconstruction de ligne fibre dans mon immeuble et une intervention sur site, donc rien avoir avec un abonnement mobile Sosh qui me concernait…. Donc soit vous comprenez pas mon problème soit une fausse information à été donnée à votre service technique…
Oui allez y, merci de reconstruire ma ligne mobile SOSH.
le 20-05-2022 08:36
Bonjour @sebluk952,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange.
Je viens de faire une demande de reconstruction de votre ligne mobile Sosh. Le service en charge de ma demande vous recontactera dans un délai de 48h à 72.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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