le 28-04-2020 09:53
Je n'arrive oas à souscrire à une nouvelle offre sosh, chaque fois que je me rends sur la plateforme elle me demande de me reconnecter, et ce sans cesse. J'ai vidé mes caches et mes cookies, et j'ai essayé depuis une fenêtre de navigation privée. Je suis bloquée avec un forfait cher et avec peu de gigas internet, et ça va faire maintenant deux semaines que j'essaie de changer de forfait avec personne pour m'aider de l'autre côté ... savez-vous ce que je peux faire ?
le 28-04-2020 10:03
Si vous essayez de remplacer votre offre actuelle par la série limitée, ce n'est pas possible car cette offre est réservée aux ouvertures de ligne.
Bonjour aussi.
le 30-04-2020 09:29
Bonjour,
Non j'essaie simplement de changer mon offre mais je n'y arrive pas. J'aimerai pouvoir contacter directement quelqu'un du service sosh pour échanger avec lui sur ce sujet
le 30-04-2020 12:11
Bonjour @clemencedlb,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre numéro de ligne mobile et votre adresse postale en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !