le 02-06-2022 16:50
Bonjour
je me suis séparé en début d'année. Le contrat La Boîte Sosh était à mon nom, mais j'ai laissé la Livebox sur place et le contrat ouvert, pour l'usage de mon ex-compagne.
J'ai déménagé et ai ouvert un nouveau contrat en mon nom pour mon nouveau logement.
J'ai alors trouvé l'option "céder l'offre à un proche". Par commodité, vu que tout marchait bien, je ne voulais pas résilier mais simplement que le contrat soit transféré au nom de mon ex-compagne.
Depuis mi-février, j'ai dû lancer au moins 6 fois la procédure, sans succès...A chaque fois, je contacte l'assistance qui me réponds qu'il n'y a pas de traces de ma demande, qu'il faut relancer et attendre, mais ne me propose aucune solution!
Le "repreneur" (mon ex-compagne donc) est censé recevoir un mail pour accepter la cession et lancer la procédure.
Jamais aucun mail depuis, ni dans les spams ni ailleurs!!!
Aujourd'hui ras-le-bol de me faire promener, je souhaite résilier cette offre pour en resouscrire une.
Et là Sosh me demande des frais de 50€ pour résilier...C'est une blague!!!
Que puis-je faire?
Par avance merci
Axel
le 03-06-2022 19:07
Bonjour @axelou29
oui il y a des frais de résiliation.
il vaut mieux donc céder l’offre.
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-06-2022 15:03
Bonjour @axelou29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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