le 06-12-2023 00:42
Bonjour, mon smartphone depuis 2 ans , , je voudrais changer d'offre , j'ai l'offre a 10.99 € et je voudrais une offre avec plus de mo.
l'offre " Sosh 20,99€ 140Go 5G " a 20.99 € .
Mon mobile n'est pas compatible avec la 5 G . D'ailleurs je crois qu'elle n'est pas arrivée dans ma région. ( mais comment savoir vraiment , avec sosh , il faut écrire et on nous réponds souvent à côté.......
Pensez vous que je pourrais tout de meme avoir cette offre?
Merci
Cordialement.🙂
le 06-12-2023 01:04
Bonjour @Marquise1
Il y a aujourd'hui énormément de zones où la 5G n'est pas encore déployée.
Cela ne vous empêche pas d'avoir accès au forfait " Sosh 20,99€ 140GO 5G "
le 06-12-2023 01:04
Bonjour @Marquise1
Il y a aujourd'hui énormément de zones où la 5G n'est pas encore déployée.
Cela ne vous empêche pas d'avoir accès au forfait " Sosh 20,99€ 140GO 5G "
le 06-12-2023 08:39
Bonjour,
Pas d'obligation d'utiliser la 5G. Les services 2G, 3G et 4G existent toujours.
le 06-12-2023 10:12
Bonjour, je vous remercie , je vais demander le forfait à 20.99 € de 140 Go.
(les mises à jour ont utilisé les données mobiles et je ne veux pas que ça se reproduise.)
car payer en plus pour des actes dont je ne suis pas à l'origine ça me déplait.
Merci de votre intervention.
😉 ça va m'éviter d'acheter un mobile 4G
le 06-12-2023 10:16
Bonjour; je vous remercie pour votre aide également.
Cordialement. 😉
le 06-12-2023 11:08
Bonjour @Marquise1
Entre un (si je comprends bien) hors forfait dû aux mises à jour et 140Go, il y a de la marge. Et 140 c'est très généreux.
Vous avez peut-être accès à une offre un peu moins chère et qui correspondra tout aussi bien à votre usage, pour info.
le 06-12-2023 12:02
oui, je pourrait trouver moins mais avec sosh , il n'y a pas beaucoup de choix... (mais c'est moins cher)
le 06-12-2023 12:36
"les mises à jour ont utilisé les données mobiles et je ne veux pas que ça se reproduise"
Dans les paramètres du téléphone, obligez les mises à jour à utiliser le WiFi, et seulement le WiFi.
J'ai un forfait 100Mo (oui, Mo, pas Go) et je n'ai aucun problème.
le 06-12-2023 12:55
bonjour, merci pour votre remarque. oui, j'ai 100mo et je me suis retrouvée tout d'un coup avec zéro mo , en un seul jour... alors, je voudrais palier à ça, ... maintenant, le choix de sosh n'est pas très large....
le 06-12-2023 15:20
Effectivement, les choix offerts aux déjà clients sont limités, comme s'ils préféraient qu'on aille voir ailleurs si nos besoins évoluent... 😕