Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

COURRIER ELECTRONIQUE

Bonjour

Je suis cliente SOSH MOBILE mais j'envisage de changer d'opérateur. Ma question est la suivante : pourrais-je encore accéder à ma messagerie électronique orange qui fait partie de mon forfait SOSH mobile actuel, quelque temps après la résiliation de mon forfait, le temps de m'organiser et de transférer les messages de ma boîte courriel actuelle ?

Merci pour votre réponse

CHL

2 réponses2

Bonjour @CHL2

 

Non, elle sera supprimée dès que votre forfait mobile sera résilié.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour cette réponse

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment transférer tous les courriels actuellement contenus dans ma messagerie orange (forfait mobile SOSH); il y a en environ 200, avant que je ne procède à la résiliation de mon forfait ?

CHL

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour