annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calculer sa prochaine facture ?

Cy_69
Sosheur actif

Bonsoir,
je souhaiterais faire évoluer mon forfait.
aujourd'hui j'ai un forfait box internet +  portable illimité sms+mms (date 100 mo) à 34€98/mois.

je voudrais un fairphone 3+  changer de forfait portable avec plus Mo de data et garder ma box.

or je ne peux pas savoir combien ( avec ces modifs ) je vais payer par mois ! c'est incroyable !

Comment puis-je faire ? Merci par avance :Content:

21 réponses21

ziv
Top Contributeur

C'est l'hécatombe chez qui ? Ils ne peuvent pas partir de tous les opérateurs car dans ce cas il y aurait de moins en moins de clients et ce n'est pas le cas.

 

Sur "sur le net", où ?

 

Mes sources, résultats d'Orange pour S1 2020 :

https://gallery.orange.com/finance/media/6c5d568e-2af3-4654-ad91-1b1870d3f610#v=Version1&l=fr-FR&p=3...

 

+29% sur les ventes nettes de contrats mobiles sur le premier semestre 2020 et un taux de résiliation en baisse.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cy_69
Sosheur actif

et bien voilà j'ai reçu mon fairephone 3+.
Maintenant reste plus qu'à changer d'offre.

*****************************************************

on peux bel et bien trouver moins cher, vu que je suis client depuis 1998 et que orange s'en **** de fidéliser ces contacts.
n'empèche que la concurence fait quand même mieux :Heureux: :Heureux:

Capture du 2020-11-03 14-14-51.png

 

[EDIT @Cy_69 : Image refusée et post édité - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

stephrem85
Top Contributeur

@Cy_69 

 

Ravi pour vous en espérant que la concurrence vous convienne niveau réseau et service. 

Cy_69
Sosheur actif

CQFD ....
visiblement au travers des ces échanges qu'est-ce que l'on peut retenir.
qu'une personne sur deux, son job c'est d'influencer et cela s'appelle des influenceurs, ils sont payés pour donner leurs avis, vous critiquer bassement quand ils n'ont plus les moyens de vous faire taire et tente symboliquement de vous faire passer pour imbécile et faire croire aux autres que ce sont eux qui ont raison.
Puis par le biais d'astuce et de charte il vous censure. Nous ne sommes pas tous dupes.
Qui croyrait ? que les gens ont que cela à faire de leur journée à répondre à des gens mécontants ?  Evidement ils sont payés et aiment avoir le dernier mot.
Et quand on me dit que je ne suis pas client depuis 1998 ... à ces petits malins je vous réponds , cela fait combien de temps que vous bossez pour sosh.fr ?? et pensez-vous que vous allez y rester longtemps ?
Biiz

Cy_69
Sosheur actif

et avec le chat qui est planqué,
et pas un qui est capable de d'orienter coorectement.

je ne sais toujours pas comment on fait pour calculer sa prochaine facture !! :PouceLeve:

c'est clair qu'ici j'attends encore pour avoir quelqu'un qui m'explique ma prochaine facture.
alors oui hahahaha je crois que cela ne va pas être difficile à trouver ! non?
hahahaha

Cy_69
Sosheur actif

Hello....
Comment fait-on pour dé-solidariser une offre groupée qui n'existe plus alors que je paie encore ??

Oui cela peu parraitre très bizarre mais je paie un truc qui n'est plus dispo....
du coup cela m'aiderait peut-être à comprendre comment sera calculé ma prochaine facture.
Bon après je n'ai que bac +3 c'est peut être pour cela....

 

Cy_69
Sosheur actif

hello ...

option TV non souscrite et non demandée pourtant validée sur ma box ?

comment la supprimer ?
MERCI

stephrem85
Top Contributeur

@Cy_69 

 

on vous a pourtant dit qu'il n'y a rien de compliqué à calculer sa facture ....

stephrem85
Top Contributeur

bonjour @Cy_69 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h