le 28-05-2020 12:14
Bonjour,
J'ai pris l'offre multisim en date du 12/05/20. Je la reçois le 19/05 et il m'est impossible de l'activer.
Le tchat Sosh me propose d'aller chez Orange à coter de chez moi pour la changer.
Orange m'indique ne pas pouvoir le faire, car la carte n'a jamais été activée.
Le 19/05 Sosh m'indique m'envoyer une nouvelle carte sous 48h00.
Le 25/05 je les relance, car je n'ai pas reçu la carte multisim, ils m'indiquent qu'elle arrivera dans la journée ou le lendemain (soit le 25 ou 26/05)
Le 26/05 sosh m'indique qu'elle est pas encore envoyée et que je serais prévenue de son envoi. Puis 5 minutes plus tard dans la conversation ils m'indiquent qu'elle a été envoyée et reçu le 19/05...
Le 27/05 je les relance... Ils m'indiquent avoir procéder à la résiliation de l'option, refaire une commande d'option et de multisim. Je devais recevoir une confirmation par e-mail dans l'heure... Je n'ai pas reçu de confirmation!
Ils m'indiquent aussi que les frais d'activations ne seraient pas facturés... Aujourd’hui sur mon accès client il est indiqué que les frais d'activation s'élèvent à 10€ pour la commande de l'option réalisée le 27/05.
Je n'ai toujours pas de numéro de suivis ni de confirmation de commande, je paye un forfait impossible à utiliser et ils me facturent des frais d'activations qui devaient être gratuits....
Que fait Orange??????
le 25-06-2020 14:10
bonjour moi depuis le 15 juin...jamais arrivée non plus...j'ai resilie l'option et le contrat..
mes messages ont été censurés comme pour beaucoup d'autres intervenants...
pour moi SOSH c'est definitivement terminé et il se peut que je resilie orange egalement
je n'aime pas la censure et l'incompetence...
le 25-06-2020 16:24
Bonjour @jeankikine
Il n'y a pas de censure, sauf si vous ne respectez pas les règles du forum.
Je vois bien des messages sous votre nom.
le 25-06-2020 18:56
SI il y a de la censure...et je n'ai pas envie de discuter avec vous de toute façon c'est résilié