Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Repousser date de résiliation

Bonjour,

 

J'ai entrepris les démarche pour changer d'opérateur mobile ce weekend. J'ai ensuite reçu un message de Sosh m'informant de la résiliation avec portabilité de mon numéro le 20/03/2020. Cependant, à cause du confinement, je suis dans l'incapacité de récupérer ma nouvelle carte sim. J'aimerais alors savoir si, dans ces circonstances exceptionnelles, il était possible de repousser la date de résiliation de mon abonnement Sosh ? Merci d'avance.

3 réponses3


Bonjour @mwidemann,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @mwidemann,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK


Bonjour,

Je cherche aussi une réponse à cette question

je dois repousser ma resiliation qui intervient dans 2 jours

Merci

@Yazman Bonjour,

Cette question pour laquelle il n'a pas été fait de retour autre que celui d' @AlexandreK et si votre demande concerne bien une portabilité de numéro mobile, lorsque celle-ci est déjà enclenchée, il nous est difficile de pouvoir faire marche arrière au vu des éléments que vous nous indiquez.

Voici notre page dédiée à la poratbilité du numéro (qui équivaut à une résiliation) : Obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur) des numéros fixes ou mobiles Sosh.

Nous restons à votre écoute, sinon, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg