le 18-03-2020 14:14
Bonjour,
J'ai entrepris les démarche pour changer d'opérateur mobile ce weekend. J'ai ensuite reçu un message de Sosh m'informant de la résiliation avec portabilité de mon numéro le 20/03/2020. Cependant, à cause du confinement, je suis dans l'incapacité de récupérer ma nouvelle carte sim. J'aimerais alors savoir si, dans ces circonstances exceptionnelles, il était possible de repousser la date de résiliation de mon abonnement Sosh ? Merci d'avance.
le 20-03-2020 11:51
Bonjour @mwidemann,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 24-06-2020 09:02
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @mwidemann,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bonjour,
Je cherche aussi une réponse à cette question
je dois repousser ma resiliation qui intervient dans 2 jours
Merci
le 25-06-2020 15:10
@Yazman Bonjour,
Cette question pour laquelle il n'a pas été fait de retour autre que celui d' @AlexandreK et si votre demande concerne bien une portabilité de numéro mobile, lorsque celle-ci est déjà enclenchée, il nous est difficile de pouvoir faire marche arrière au vu des éléments que vous nous indiquez.
Voici notre page dédiée à la poratbilité du numéro (qui équivaut à une résiliation) : Obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur) des numéros fixes ou mobiles Sosh.
Nous restons à votre écoute, sinon, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.
Franck_