Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Ce service est momentanément indisponible

Bonjour,

Un conseiller est impossible a avoir en ligne a priori le tchat  est planqué je ne sais pas a quoi cela sert on ne va pas s'amuser a vous tchater sans raison.

Quoi qu'il en soit impossible d'activer une esim pour mon apple watch voila le message d 'erreur que j'ai"Une opération est en cours sur votre dossier.

Merci de réessayer plus tard. Si le problème persiste, merci de contacter le service client"et j'ai essaye plus d'une fois.

Et depuis mon espace client voila le message d'erreur " Ce service est momentanément indisponible.Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement."

merci

9 réponses9

Bonjour @kate14

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

merci

mais tchat impossible aucune possibilite

quand j'ai souscrit soch je savais que le service client était sur internet mais galère a ce point jamais

@kate14

 

Essayez avec un autre navigateur.

Le tchat est tout à fait accessible. 

merci

mais firefox, safari et chrome idem

aucun lien pour avoir un conseiller

je fait bien cela d'un pc perso

 

Bonjour @kate14,


 Avez-vous suivi cette procédure pour activer votre Apple Watch? https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci

oui et service toujours indisponible

Pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, vos nom, prénom, N° de mobile et le modèle de votre iPhone?




Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour