Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Cession de ligne, IBAN étranger

Bonjour, 

 

Je souhaite céder un forfait mobile à ma compagne. Elle réside en France, mais possède un IBAN anglais (banque Revolut) .

 

Dans le formulaire de cession de ligne, seulement les IBAN français sont acceptés. 

 

Comment faire ? 

 

Merci,

Jean

2 réponses2

Par ailleurs, je n'arrive pas à accéder au chat. Quand je suis sur "Aide et contact", le bouton pour accéder au chat ne fonctionne pas... 

 

Bonjour @lbrj 


Effectivement, seule les IBANS domiciliés en France sont acceptés j'en suis navrée.


Avez vous réussi à joindre notre équipe Chat? Celle ci est accessible ici : https://assistance.sosh.fr/

Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat, il y existe un lien direct.

Rassurez vous c'est très facile!


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée!


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !