Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre : Adsl à Fibre en restant chez Sosh

Nous sommes chez Sosh depuis qqles années avec un contrat ADSL + 2 contrats pour téléphone Portable.

Nous sommes passés à la fibre.

Nous avons été désagréables surpris de contraster que nous devions payer 50€ de frais de résiliation alors que nous prenons un forfait plus cher et que nous restons chez Sosh.

Nous avons échangé avec un commercial, par Chat impossible d'avoir un contact par téléphone, qui se fichait complétement de notre demande.

Lorsque que nous avons demandé un geste commercial, celui m'a clairement dit Non et m'a indiqué que si l'on voulait changer d'opérateur c'était notre choix.
Nous avons bien compris pour Sosh les clients n'avaient aucune importance.

Avez-vous un geste commerciale ou pas,

Merci,

6 réponses6

Bonjour,

 

Je ne sais pas quelle procédure tu as utilisé mais non, en migrant d'une offre ADSL à fibre, on ne paie pas les frais de résiliation.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, je prends connaissance de votre message.

Comme l'indique @ziv , lorsque vous effectuez un changement d'offre pour passer d'un abonnement ADSL à un abonnement Fibre, il n'y a pas de frais de résiliation.
Pourriez-vous m'indiquer de quelle façon vous avez effectué votre démarche je vous prie?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Nous sommes passés par le site pour passer commande de la fibre, nous n’avions pas accès ‘a changer d’offre’
La fibre a été installée et nous avons résilié notre abonnement Adsl.

Nous avons contacté un conseillé par Chat, impossible d’appeler. Celui-ci m’a indiqué que nous devions payer les 50 euros parce nous étions déjà client.

Bonjour @SBPF78,

Si j'ai bien compris lors de votre passage à la fibre vous avez ouvert un nouveau contrat via le site internet et n'avez pas procédé à un changement d'offre sur votre espace client.

Est-ce bien cela ?

En attente de votre retour.

Florian

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Bonjour,

oui, la personne qui a fait le changement m’a indiqué qu’il n’avait pas trouvé le bouton  changer d’offre.

C’est pour cela que j’ai échangé avec un conseiller par Chat, je lui ai expliqué, mais il n’a rien voulu savoir. Ce n’était pas très commercial comme attitude et je pense que le fait de ne pas pouvoir appeler un commercial est fait pour cela. Aucune relation permet d’être uniquement factuel. 

Bonjour @SBPF78,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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