le 07-07-2018 15:43
Bonjour
comme beaucoup de personnes il m'est impossible de changer d'offre je souhaiterai passer d'un forfait sans engagement à 24,99€ à un forfait à 9,99€
sur le site lorsque je clique sur " choisir ce forfait " la page qui s'ouvre me dit : " Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page"
si j'essaye par l'appli Mysosh c'est : " Désolé, cette page est momentanément indisponible. "
que faire ?
Merci
le 09-07-2018 16:19
après plusieurs tentatives depuis le site et l'appli, cela a fonctionné par Mysosh ouf j'ai pu modifier mon offre !
le 07-07-2018 16:01
le 07-07-2018 16:24
Merci pour votre réponse
La remise à zéro de mon forfait s'est faite le 2 juillet
je sais qu'avec le forfait à 9,99€ je n'aurai que 50 Mo de data mais ce n'est pas un souci et on peut bloquer l'accès internet une fois épuisés pour ne pas exploser le compte en banque
le 07-07-2018 17:03
le 08-07-2018 14:25
Merci rolandK mais le lien me ramène à la page du forum d'entraide, je ne vois pas comment contacter un conseiller
le 08-07-2018 23:19
le 08-07-2018 23:20
le 09-07-2018 06:20
le 09-07-2018 16:19
après plusieurs tentatives depuis le site et l'appli, cela a fonctionné par Mysosh ouf j'ai pu modifier mon offre !