Changement d'offre impossible

Pat5990
Apprenti sosheur

Bonjour

comme beaucoup de personnes il m'est impossible de changer d'offre je souhaiterai passer d'un forfait sans engagement à 24,99€ à un forfait à 9,99€ 

sur le site lorsque je clique sur " choisir ce forfait " la page qui s'ouvre me dit : " Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page" 

si j'essaye par l'appli Mysosh c'est : " Désolé, cette page est momentanément indisponible. " 

que faire ? 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pat5990
Apprenti sosheur

après plusieurs tentatives depuis le site et l'appli, cela a fonctionné par Mysosh  ouf j'ai pu modifier mon offre ! :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Pat5990
Il faut sans doute attendre après la remise a zero de votre forfait.
Attention, avec le forfait 9,99, vous n'aurez quasiment plus de data.

Pat5990
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse 

La remise à zéro de mon forfait s'est faite le 2 juillet

je sais qu'avec le forfait à 9,99€ je n'aurai que 50 Mo de data mais ce n'est pas un souci et on peut bloquer l'accès internet une fois épuisés pour ne pas exploser le compte en banque 

rolandK
Top Contributeur
@Pat5990
Dans ce cas, il faut contacter un conseiller par e-chat.

http://assistance.sosh.fr

Pat5990
Apprenti sosheur

Merci rolandK mais le lien me ramène à la page du forum d'entraide, je ne vois pas comment contacter un conseiller :VisageTriste:

Ecrehou50
Sosheur
Ils sont tous en vacances chez Sosh ou quoi !!!
Ça fait plusieurs jours que j’essaie de changer de forfait et toujours le même message d’erreur.
Et je vois que personne du service client Sosh ne répond aux demandes des clients.

Ecrehou50
Sosheur
C’est un vrai parcours du combattant pour arriver à trouver le lien vers le chat du service client... bon courage

rolandK
Top Contributeur
@Ecrehou50
Il faut au préalable répondre à quelques questions pour tomber sur le bon conseiller.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "gérer forfait" a la première question

Pat5990
Apprenti sosheur

après plusieurs tentatives depuis le site et l'appli, cela a fonctionné par Mysosh  ouf j'ai pu modifier mon offre ! :Content: