Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre sosh + livebox

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre sosh + livebox

Bonjour,

 

Je souhaite modifier mon offre sosh + livebox pour la boite Sosh avec la livebox 4 seulement.

J'ai contacté le 3113, après 30 minutes d'attente le serveur raccroche.

Aucun WebConseil disponible par chat

J'espère de tout coeur une réation de votre part, et que votre service client ne s'est pas SFRisé.

14 réponses

Bonjour @Kabylinho

 

 

Je te conseille d'utiliser le lien vers le formulaire de contact permettant d'être rappelé par Sosh 

 




Bonjour @Kabylinho,

 

Le 3113, c'est en théorie pour les souscriptions. Il faudrait retenter via le chat à des heures différentes et plus calme.

 

 

 

 


Cordialement,

Magellan

Déja fait

@Kabylinho

 

Déjà fait quoi ?




désolé :s

 

J'ai déja tenté le formulaire sans succès

@Kabylinho

 

Sans succès ?  C'est à dire ?




Highlighted

@Chamalow

 

j'ai rempli le formulaire hier midi, sans aucun retour de la part de Sosh.

Une journée c'est quand même assez d'attente non?

@Kabylinho

 

Si tu as rempli le formulaire, alors il n'y a plus qu'à attendre d'être rappelé. Cela peut durer quelques jours. En attendant, si tu es impatient, tu peux tenter le 3113 de temps en temps.  Bon courage, ça va le faire, ne t'inquiète pas 




Comme il est impossible de joindre un conseillé pour avoir une offre internet avec la box, je suis passé par un formulaire en ligne. J’ai payé pour une offre à 19€90 avec internet et Tv et quand j’ai noté mon numéro de rib, le recap me dit que j’ai souscrit à la nouvelle offre a 9,99€ mais du coup j'ai pas L’option TV!! Je reçois la box dans 3 jours ! Je dois rajouter l’option TV après ? De plus je vois que l’installation se fera le 13 septembre :/
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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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