Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d'offre

Bonjour, SVP, en prenant rdv en agence, serait-il possible de mettre fin à mon offre Sosh à 6€, puis commencer une offre à 16€ - 130 Go dans la foulée ? Je demande, parce que je préférerais ça à l'offre 16€ - 80 Go pour les gens déjà clients Sosh. Cordialement

Solutions approuvées

Merci pour votre réponse, même si je trouve surprenant qu'Orange et Sosh traitent leurs clients séparément, alors sur le site de l'un on trouve des liens vers l'autre ... et que c'est au final la même boite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Lolivierdusud

 

Quelle agence ??

Il n'y a pas d'agence Sosh et les agences Orange ne s'occupent pas des clients Sosh. 

 

Rendez-vous dans votre Espace Client /Changer de forfait et regardez ce que l'on vous propose. 

Merci pour votre réponse, même si je trouve surprenant qu'Orange et Sosh traitent leurs clients séparément, alors sur le site de l'un on trouve des liens vers l'autre ... et que c'est au final la même boite.

Bonjour @Lolivierdusud 

 

En quoi est-ce surprenant ? Les prix des forfaits ne sont pas les mêmes : moins cher, moins de services.

Les messages privés seront supprimés.

@Lolivierdusud

 

De plus, le personnel en boutique se rémunere sur les services fournis par Orange et non Sosh. 

"Moins cher moins de service" Eh bien justement non !

Pour le même prix de 16€ par mois :

 

- Un nouveau client Sosh a 130 Go

- Un client déjà Sosh a une offre à 80 Go

- Chez Orange il y a seulement 20 Go, et en plus seulement 3 numéros en illimité, contre tous !

 

Alors certes, après, la disponibilité du SAV n'est pas la même (Sosh n'a pas de boutiques) mais en ce qui concerne les offres ... c'est un peu le monde à l'envers ! Les fidèles de longue date à l'opérateur historique ont le minimum, tandis que tout semble fait pour augmenter les chiffres de nouveaux inscrits à Sosh. Sans doute une histoire de prime au chiffre :Content:

 

 

Bonjour,

 

Tu enfonces des portes ouvertes depuis des années, les promos ont fait perdre tout sens de gamme tarifaire bien étagée...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés