le 30-07-2018 15:25
le 30-07-2018 15:33
Bonjour,
Il faut faire une demande portabilité. Une vidéo explicative:
Cordialement
Jim56
le 30-07-2018 15:41
le 30-07-2018 18:17
Bonjour
Réfléchi bien avant de rejoindre Soch
Pour ma part j'ai un forfait Red pour ma fille et Soch en ce qui me concerne
Bien que l'assistance de Red soit source de discussion il en reste pas moins qu'ils sont largement plus accessibles reactifs cooperatifs et compétants que nos conseillers puisqu'il faut les nommer ainsi de Soch
J'ai rarement été confronté à autant de manque de sollicitude et mon seul recours et le blocage de mes prélèvements faut le vivre
le 30-07-2018 18:33
Bonjour @CrisDallo
Je ne vois pas le rapport avec le sujet de la discussion.
Certes, tout n'est pas parfait et ce quelque soit l'opérateur, mais ce n'est pas parce que vous avez eu un souci, qu'il faut généraliser, non?
A propos c'est Sosh et non Soch
Cordialement
Jim56
le 30-07-2018 18:38
Merci monsieur le professeur pour vos notions d'orthographe
Pour info le rapport quant meme puisque une personne mecontente de son operateur moi egalement
Je l'invite juste à réfléchir et vous en etres le parfait exemple
le 30-07-2018 18:44
Je comprends votre agacement, néanmoins il ne faut pas vous énerver pour si peu.
Je n'aurais pas la prétention de vous donner des leçons d'orthographes, car je suis le premier à en faire, j'ai juste relevé votre "coquille" sur Sosh.
De plus, je ne me permets pas de vous juger comme vous le faites avec moi à la fin de votre message, car je ne vous connais pas.
Je vous souhaite néanmoins une bonne fin de journée!
Cordialement
Jim56
le 30-07-2018 22:59
le 31-07-2018 02:45
Vous trouverez l’essentiel des infos ici
https://communaute.sosh.fr/t5/tkb/communitypage
J’ai consulté votre post de problème de sim et bloquer les prélèvements de sosh orange est une mauvais idée car ne pas payer le mobile même si vous n’avez pas reçu la sim peut s’apparenter à du vol.
Vous pouvez également vous rendre en boutique orange pour obtenir une sim immédiatement en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus ou contacter un webconseiller sur Twitter.
le 31-07-2018 07:44
Bonjour Stephrem
Merci pour vos conseils et partage en partie l'idée que bloquer mes prélèvements n'est pas la meilleure solution du moins clairement pas celle que j'aurai privilégié
Néanmoins l'assimiler à un vol j'irai pas jusqu'à là sinon comment qualifier le fait que SOSH me facture une carte SIM 10€ alors qu'elle devait m'être envoyée gratuitement lors de ma commande du S7 !! une arnaq... je ne l'ecris pas en entier car censuré sur ce forum mais bon cela y ressemble
Au moment où je vous écris c'est selon moi la seule solution alternative pour rendre plus coopératif cet opérateur
Car si je peux admettre qu'il puisse fauter ne fait rien depuis pour tenter de réparer son erreur bien au contraire
Je ne suis pas spécialement programmé pour dire du mal de tel ou tel organisme mais trouvez nous concevable qu'un mobile reçu le 11 juillet soit toujours dans son coffret d'origine
Tres cordialement