Désolé,
Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page.
J'ai lu tous ce qui ce dit pour ce sujet sur le forum mais je ne trouve pas de solution.
Si quelqu'un peux m'aider cela me serais agréable....
le 04-05-2019 15:18
Bonjour,
Je veux changer de forfait mobile mais j'ai systematiquement le message:
Désolé,
Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page.
J'ai lu tous ce qui ce dit pour ce sujet sur le forum mais je ne trouve pas de solution.
Si quelqu'un peux m'aider cela me serais agréable....
le 05-05-2019 12:14
Je viens de trouver la solution: sur mon ancien forfait j'avais l'option pas de DATA qui datais de l'epoque ou le forfait a 9,99€ était voix uniquement.
J'ai enlever cette option dont je ne connaissais pas l'existance (ou plus...) et oh miracle quelque heures apres le changement a pu ce faire.
Conclusion si sur le site les messages d'erreurs était explicite (dans mon cas :impossible car vous avez l'option pas de DATA, veullez la supprimer de votre forfait actuelle) ou l'application plus intelligente (si on veux un forfait 20GO c'est que vous voulez des DATA) on gagnerais un temps fou.
Chez Sosh on oublie qu'il y a des "vieux" clients qui sont fidéle depuis le début.....
le 04-05-2019 15:30
le 04-05-2019 16:15
Non, j'ai le meme forfais depuis plusieurs années
le 04-05-2019 16:34
Avez vous essayé depuis l’application mysosh ?
vous voulez passer de quel forfait à quel forfait ?
le 04-05-2019 18:04
J'ai pas l'application mysosh.
je veux passer du forfait Sosh mobile 9,99€ (telephonne illimité + 100MO Data) a cellui a 19;99€(20GO Data) car j'ai acheté un Smartphonne et j'ai besoin d'un forfait qui aille avec.
le 04-05-2019 19:21
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-05-2019 12:14
Je viens de trouver la solution: sur mon ancien forfait j'avais l'option pas de DATA qui datais de l'epoque ou le forfait a 9,99€ était voix uniquement.
J'ai enlever cette option dont je ne connaissais pas l'existance (ou plus...) et oh miracle quelque heures apres le changement a pu ce faire.
Conclusion si sur le site les messages d'erreurs était explicite (dans mon cas :impossible car vous avez l'option pas de DATA, veullez la supprimer de votre forfait actuelle) ou l'application plus intelligente (si on veux un forfait 20GO c'est que vous voulez des DATA) on gagnerais un temps fou.
Chez Sosh on oublie qu'il y a des "vieux" clients qui sont fidéle depuis le début.....
le 05-05-2019 14:30
Ravi pour vous ^^