Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de Forfait mobile

Bonjour,

 

Je veux changer de forfait mobile mais j'ai systematiquement le message:

Désolé,

Votre offre ne vous permet pas
d'accéder à cette page.

 

J'ai lu tous ce qui ce dit pour ce sujet sur le forum mais je ne trouve pas de solution.

 

Si quelqu'un peux m'aider cela me serais agréable....


Solutions approuvées

Je viens de trouver la solution: sur mon ancien forfait j'avais l'option pas de DATA qui datais de l'epoque ou le forfait a 9,99€ était voix uniquement.

J'ai enlever cette option dont je ne connaissais pas l'existance (ou plus...) et oh miracle quelque heures apres le changement a pu ce faire.

Conclusion si sur le site les messages d'erreurs était explicite (dans mon cas :impossible car vous avez l'option pas de DATA, veullez la supprimer de votre forfait actuelle) ou l'application plus intelligente (si on veux un forfait 20GO c'est que vous voulez des DATA) on gagnerais un temps fou.

Chez Sosh on oublie qu'il y a des "vieux" clients qui sont fidéle depuis le début.....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Bernard95 

 

avez vous déjà changé de forfait ce mois ci?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non, j'ai le meme forfais depuis plusieurs années

Avez vous essayé depuis l’application mysosh ?

 

vous voulez passer de quel forfait à quel forfait ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai pas l'application mysosh.

je veux passer du forfait Sosh mobile 9,99€ (telephonne illimité + 100MO Data) a cellui a 19;99€(20GO Data) car j'ai acheté un Smartphonne et j'ai besoin d'un forfait qui aille avec.

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je viens de trouver la solution: sur mon ancien forfait j'avais l'option pas de DATA qui datais de l'epoque ou le forfait a 9,99€ était voix uniquement.

J'ai enlever cette option dont je ne connaissais pas l'existance (ou plus...) et oh miracle quelque heures apres le changement a pu ce faire.

Conclusion si sur le site les messages d'erreurs était explicite (dans mon cas :impossible car vous avez l'option pas de DATA, veullez la supprimer de votre forfait actuelle) ou l'application plus intelligente (si on veux un forfait 20GO c'est que vous voulez des DATA) on gagnerais un temps fou.

Chez Sosh on oublie qu'il y a des "vieux" clients qui sont fidéle depuis le début.....

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés