Changement de Forfait

evyyyy
Aspirant sosheur

bonjour

impossible de changer de forfait! je vais sur mon offre clique sur changer d'offre et il ne se passe rien. comme d'habitude je voudrais parler à un conseillé mais je ne trouve pas

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @evyyyy

La méthode n'a pas changé. C'est toujours aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

dans aide et contact je ne vois pas du tout ou se trouve "gérer vos contrat"

evyyyy
Aspirant sosheur

là je veux juste parler à un conseillé car en plus je ne sais pas ce qui se passe mais ça fait 2 mois que selon ce que je veux faire on me dit "oups la page est en travaux"

evyyyy
Aspirant sosheur

 je vais changer de fournisseur!!!!!!!! y en a marre

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @evyyyy 

Rassurez vous, je prends en charge votre demande. Sur quel forfait souhaitiez vous migrer?


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @Sousou6934
Afin de pouvoir faire la modification sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !