Changement de forfait impossible

hugo.thomas95
Apprenti sosheur
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je tente de changer de forfait mobile et je tombe toujours sur la même page qui me dit que le service est momentanément indisponible
Je n’ai pas Internet je pars à l’étranger bientôt je vais vraiment avoir besoin de ce forfait
Comment procéder ?
31 réponses31

Cgds
Aspirant sosheur
Bonsoir .
Pas de logo echat pour parler à un conseiller .
J aimerai changer de forfait mais impossible aussi ...
comment faire ? J ai tout essayé sur votre site et tous vos conseils 😔☹️

Lolofly59
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je souhaite changer de forfait et passer au 19,99€ cela faot deux jour que jessai sur le site et cela met un message derreur, et tt mes apels effectues me renvoi sir le site !!! Que faire? Changer doperateur ? Merci de maider pour aujourdhui
Cordialement

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Lolofly59 


Avez-vous pu changer de forfait ?


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lolofly59
Sosheur occasionnel
Non il fai attendre la prochaine facture , je suis donc parti chez sfr avzc une offre plus avantageuse pour le meme prix !!

Jess_
Webconseiller

J'en suis navrée.


Sachez que vous serez toujours la bienvenue chez Sosh.


Passez une bonne soirée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mydriase 33
Mini sosheur
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Je souhaite changer de forfait et ça fait 3 semaines que j’attends. J’ai donc attendu aujourd’hui que mon forfait se réinitialise et toujours la même page qui s’affiche comme quoi la page demandée n’est pas disponible!!!!! Est-ce que quelqu’un peut faire cette modification merci!

jessikaf
Sosheur occasionnel

Bonjour Sosh,

 

j'ai par erreur changer de forfait hier, je souhaiterais revenir a mon ancien forfait

mais cela ne fonctionne plus.

 

Pouvez-vous m'aider svp

 

merci

jessika

yulili
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai changé mon forfait Orange Entreprise pour un forfait mobile particulier Sosh à 4,99€ il y a 3 jours.

Apres essai sur 3 jours, je souhaite passer à un forfait mobile Sosh sans engagement à 19,99€. Or, lorsque je suis sur la page de changement d'offre j'ai une erreur "Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page." Merci de m'indiquer quelle est la solution ? quelque soit le montant de forfait que je sélectionne

 

Je ne peux donc pas changer d'offre (alors que j'ai un droit de rétractation de 21 jours) et le droit de changer 1 fois par mois) .Je ne peux pas via mon espace client sur le site et j'ai essayé via l'application, j'ai une page "service momentanément indisponible".

Et je suis même allé en boutique et personne n'est en mesure de réparer le site pour me permettre de changer de forfait, car mon hors forfait est entrain d'exploser !!!!!!!!!!!!!!

rolandK
Top Contributeur
@yulili
Vous devriez pouvoir changer le mois prochain via le site, sinon contactez un conseiller Sosh, comme expliqué sur ce fil.

Annelor18
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai le même problème. Du coup, on perd un temps fou pour une manipulation qui prenait 3 clics en début d'année. Qu'elle est donc la procédure pour changer de forfait sans tomber dans la fil d'attente de 70 personnes, de façon automatique, sur le chat dès qu'on clic sur "changer d'offre"?

Merci d'avance.

AL.