le 09-06-2018 11:39
le 01-07-2018 00:04
le 02-07-2018 09:55
le 03-07-2018 15:46
Bonjour @Lolofly59
Avez-vous pu changer de forfait ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2018 16:22
le 03-07-2018 18:03
J'en suis navrée.
Sachez que vous serez toujours la bienvenue chez Sosh.
Passez une bonne soirée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2018 08:59
le 28-09-2018 14:56
Bonjour Sosh,
j'ai par erreur changer de forfait hier, je souhaiterais revenir a mon ancien forfait
mais cela ne fonctionne plus.
Pouvez-vous m'aider svp
merci
jessika
le 04-10-2018 12:35
Bonjour,
J'ai changé mon forfait Orange Entreprise pour un forfait mobile particulier Sosh à 4,99€ il y a 3 jours.
Apres essai sur 3 jours, je souhaite passer à un forfait mobile Sosh sans engagement à 19,99€. Or, lorsque je suis sur la page de changement d'offre j'ai une erreur "Désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page." Merci de m'indiquer quelle est la solution ? quelque soit le montant de forfait que je sélectionne
Je ne peux donc pas changer d'offre (alors que j'ai un droit de rétractation de 21 jours) et le droit de changer 1 fois par mois) .Je ne peux pas via mon espace client sur le site et j'ai essayé via l'application, j'ai une page "service momentanément indisponible".
Et je suis même allé en boutique et personne n'est en mesure de réparer le site pour me permettre de changer de forfait, car mon hors forfait est entrain d'exploser !!!!!!!!!!!!!!
le 04-10-2018 13:52
le 08-10-2018 21:16
Bonjour,
j'ai le même problème. Du coup, on perd un temps fou pour une manipulation qui prenait 3 clics en début d'année. Qu'elle est donc la procédure pour changer de forfait sans tomber dans la fil d'attente de 70 personnes, de façon automatique, sur le chat dès qu'on clic sur "changer d'offre"?
Merci d'avance.
AL.