Changement de forfait impossible

XavierXavier
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs mois de changer mon offre (sosh mobile et livebox fibre, 39,99euros) pour augmenter ma conso internet sur mon téléphone.

Mais impossible me dit votre site moi après mois. J'ai tout juste pu souscrire à l'option 5 euros par mois supplémentaire pour 2 giga mais qui n'est pas suffisante pour ma conso.

A chaque fois que je fais changer mon forfait je reviens inlassablement sur toujours et encore la même page qui me présente mes forfaits. même en filoutant j'arrive au mieux sur la page "votre offre ne vous permet pas..."

Merci de m'aider pour changer mon offre dès à présent. Cela fait plusieurs mois que je tourne en rond pour trouver la solution.

Merci à vous,

Xavier

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonsoir @XavierXavier
Vous ne dites pas le forfait que vous avez actuellement, ni le forfait souhaité, ni comment vous procédez d'ailleurs,mais lisez cette faq qui explique comment faire.


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @XavierXavier

 

avez vous essayé depuis l’application mysosh ?

 

Sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

XavierXavier
Sosheur occasionnel

Oups en effet; J'ai fait la modif dans le texte initial :

Il s'agit de : sosh mobile et livebox fibre, 39,99euros

merci pour la réponse...

mon forfait a été renouvellé ce jour. si je change vers un forfait sosh mobile 19,99 euros dès maintenant, je paierais les deux forfaits ? que deviendra mon option de 5 euros ? Merci encore pour cette réponse rapide

rolandK
Top Contributeur
@XavierXavier
L'offre livebox fibre +mobile que vous possédez n'est plus commercialisée et ne peut être modifiée.
Il faut contacter un conseiller Sosh pour la dissocier en.

>La box Sosh a 29,99 (prévoir éventuellement 5€ de plus pour les appels vers les mobiles)

https://m.shop.sosh.fr/box-internet?doNotTryToAuthenticateAgain=true&MCO=SOH


>Forfait mobile a 19,99€

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-2h-SIM?doNotTryToAuthenticateAgain=true&MCO=SOH