Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Changement de forfait impossible

Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Changement de forfait impossible

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait à 9,99 un peu trop rapidement il y a 2 jours et j'aimerai passer au forfait supérieur à 19.99 mais le site sosh.fr indique que ce contrat n'est pas indisponible.

 

Est-ce qu'un conseiller peut résoudre mon problème ?

 

D'avance merci

3 réponses

J'ai lu qu'une des raisons possible serait qu'on ne peut changer qu'une fois par mois.

 

Dand mon cas, je viens juste de souscrire, je ne vais pas attendre un mois avec juste 20 Mo restant.

 

Je prefere encore resilier.

 

N'y a-t-il vraiment aucune solution ?

Hello,
Tentez de contacter un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "gérer forfait". Le chat y est disponible du lundi au samedi.
Mes réponses n'engagent que moi.
Highlighted

Bonjour @Frddd 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.