annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait mobile à livebox+mobile

Rogloops
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Mon épouse a reçu un appel de vos services lui proposant de changer son offre actuelle de 19,99€ par une offre mobile+livebox à 44,99€ avec une remise de 20€ par mois pendant 12 mois.
Elle reçu une confirmation d'offre par mail le 16 mai.
Hier la conseillère l'a appelé pour qu'elle lui confirme son accord et qu'elle lui donne le Rio du fixe. Ce qu'elle a fait. Par contre, pour finaliser la commande, elle lui as demandé d'appeler le 0800001677 aujourd'hui. Ce qu'elle a fait, mais personne ne répond. Elle est alors allée sur son application Sosh et n'a vu aucun suivi de commande...bizarre. est-ce une a****** ? Le numéro vien t il de vos services ? Vous est il possible de finaliser la commande ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Rogloops

PS: je poste à sa place car elle est prof et n'as pas toujours le temps...

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Rogloops

vu ici 

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/0800005768-arnaque-ou-pas/td-p/27651

c’est bien un numéro orange. 

Vous pouvez rappeler. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Rogloops
Sosheur occasionnel
Bonjour stephrem,
Merci de m'avoir répondu.
Je me suis renseigné en attendant une réponse sur le forum et il semblerait qu'en appelant ce numéro il faille transmettre son numéro de CB par téléphone. Mon épouse et moi-même n'aimons pas transmettre nos coordonnées bancaires par tel. Est il possible de poursuivre la commande sur le site de Sosh à travers un lien sécurisé ?

Cela m’etonnerai. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter