Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour ,
Je souhaite changer de forfait de 4,99EURO par mois pour profiter de la promotion du forfait 19,99EURO ( qui est à 9,99EURO par mois ). Cependant lorsque je clique sur changer mon forfait , l'offre n'apparait pas. Que dois-je faire pour profiter de cette offre ?
Merci
Bonjour, donc il faut partir de Sosh pour en bénéficier ?
Bonjour,
dans le même cas, j'ai 3 lignes avec un forfait bloqué à 4.99 €. Impossible de les passer à 9.99 € avec de la data. Je vais les résilier pour bénéficier d'une offre chez un concurrent. C'est pas terrible au niveau fidélité clientèle de ne pas faire bénéficier d'anciens clients des meilleures offres.
Entièrement d'accord; Les clients actuels sont les vaches à lait...
SFR offre un forfait 50 giga pour 9€99 par mois sans hausse de prix après x mois;Quelle offre équivalente avez-vous chez Sosh ?
Bon et bien merci j'ai ma réponse. Bouygues propose une offre à 9.90 € pour appels/ SMS/ MMS illimités et 40 giga. Je vais passer chez eux. Dommage j'étais satisfaite de SOSH
Bonjour @phil0689 ,
Je comprends tout à fait votre dépit et vous confirme que nos promotions sont réservées à nos nouveaux clients.
Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
@Pascal_V a écrit :Bonjour @phil0689 ,
Je comprends tout à fait votre dépit et vous confirme que nos promotions sont réservées à nos nouveaux clients.
Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Pascal V
Bonjour,
vous dites "Nouveau" client, considérez un ancien client sosh, qui a changé de forrfait pour aller chez la concurrence, pour ensuite revenir chez sosh pour bénéficier de la promotion d'un an, comme étant un nouveau client ? Ou faut-il ne jamais avoir été client sosh ?
Merci pour vos éclaircissements !
@0276871 a écrit :Bon et bien merci j'ai ma réponse. Bouygues propose une offre à 9.90 € pour appels/ SMS/ MMS illimités et 40 giga. Je vais passer chez eux. Dommage j'étais satisfaite de SOSH
Je suis nouveau client, j'ai pris le forfait internet + mobile à 9.99€ (j'ai quité Bouygues) depuis le 21/09/2019
M'apercevant que le forfait à 9.95€ n'offrait que 100MO sur le mobile, Impossible de passer au forfait à 19.99€ et 20 giga sur mobile.
La solution s'impose naturellement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !