le 04-07-2019 11:27
Bonjour ,
Je souhaite changer de forfait de 4,99EURO par mois pour profiter de la promotion du forfait 19,99EURO ( qui est à 9,99EURO par mois ). Cependant lorsque je clique sur changer mon forfait , l'offre n'apparait pas. Que dois-je faire pour profiter de cette offre ?
Merci
le 20-01-2020 17:34
Le fait de proposer des promotions aux nouveaux clients n'empêche pas d'en faire autant avec ses anciens clients qui seraient aussi tentés de changer de forfait pour une formule plus onéreuse. En termes commerciaux, cela participe de la fidélisation de la clientèle et cela porte toujours ses fruits. A contrario, le fait de ne pas prendre en compte ses fidèles clients et de leur refuser les offres "réservées aux nouveaux contrats" est le meilleur moyen de les décevoir et de les voir partir ailleurs... pour le pire ou pour le meilleur, qu'importe.
Personnellement, je ne me "résous" jamais à l'absurde et ne peux que donner raison aux nombreux utilisateurs qui se sont plaints de ce fait et qui n'ont manifestement pas été pris en compte.
Pour finir sur une note culturelle : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/trublion/80047
le 09-02-2020 09:03
@RK14 a écrit :Bonjour ,
Je souhaite changer de forfait de 4,99EURO par mois pour profiter de la promotion du forfait 19,99EURO ( qui est à 9,99EURO par mois ). Cependant lorsque je clique sur changer mon forfait , l'offre n'apparait pas. Que dois-je faire pour profiter de cette offre ?
Merci
le 11-02-2020 16:05
@phil0689 a écrit :Bonjour,
dans le même cas, j'ai 3 lignes avec un forfait bloqué à 4.99 €. Impossible de les passer à 9.99 € avec de la data. Je vais les résilier pour bénéficier d'une offre chez un concurrent. C'est pas terrible au niveau fidélité clientèle de ne pas faire bénéficier d'anciens clients des meilleures offres.
Phil vous avez raison je pense exactement comme vous et suis dans le même cas, je crois que je vais faire pareil je suis chez eux depuis qu ils existent et je ne peux pas avoir droit a leur promo d un an avec 50G d internet pour 9,99€ pour 1 an c est scandaleux
le 17-02-2020 10:19
Eh bien voilà, c'est fait : j'ai résilié tous mes contrats Sosh et je suis passé chez Red avec une bien meilleure offre à 60 Go ! Bye bye Sosh... je vous laisse continuer sans moi sur ce sujet qui ne me concerne désormais plus
le 21-02-2020 11:27
Bonjour, je souhaite changer de forfait sans forcement profiter des offres adressées aux nouveaux clients. Impossible : sur le site il est noté offre non disponible.
Si la seule option est de résilier je vais le faire. Par téléphone c'est impossible aussi. Quelqu'un peut me dire si c'est réélement impossible? Merci
le 21-02-2020 18:20
bonjour
cliente sosh depuis2016 j'ai une offre sans engagement de sosh 2h appels et je souhaite changer de forfait pour passer a un forfait illimite
lmorsque je vais sur les forfaits cela idique que je ne peux pas changer d'offre
comment faire alors?
le 21-02-2020 18:24
Bonjour @manomaryvonne33
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Souhaitez-vous le forfait à 19.99 euros avec 20Go ou bien le forfait 50 go à 24.99 euros ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-03-2020 11:39
Même problème : fidele client avec 2 forfaits à la maison à 19.99 €, nouvelle offre ce jour à 14,99€ à laquelle nous ne pouvons pas accèder. Impossible de joindre un conseiller pour une offre commerciale.
Nous avons contracté un forfait RED à 12 euros plus avantageux pour notre fille et nous envisagions de basculer nos forfaits chez SFR. Ce que nous ferons si nous ne pouvons à accèder à cette nouvelle offre.
Pour info, chez SFR nous arrivons à joindre un téléconseiller et sommes régulierement contacter pour basculer nos forfaits...et comme nous n'avons constaté aucune différence de connections.....
Au delà de tout cela, la politique commercial est peut être à revoir...est il plus facile d'aller chercher des clients chez les concurrents que de conserver les siens ?
a bon entendeur
le 03-03-2020 14:39
Bonjour le passage d un forfait a 19.99 a 15 euros est il possible
@Pannamor a écrit :Bonjour, donc il faut partir de Sosh pour en bénéficier ?
C'est possible ou pas
le 03-03-2020 19:21
Bonjour @Louis71,
Il est proposé uniquement pour les nouveaux clients en souscription d'abonnement.
AlexandreK