Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

apple watch 5 cellulaire

Bonjour j'ai un iphone 8plus et une apple watch 5 cellulaire et je n'arrive pas à faire le nécessaire à fin de pouvoir l'utiliser sans mon iphone a proximité j'ai commandé une multi sim mais je ne suis pas certaine que ce soit ca il faut pas plutot activer une option ? je ne trouve pas la reponse sur les sites et je precise que j'ai un forfait sosh illimité merci d'avance 

8 réponses8

Bonjour j'ai un iphone 8plus et une apple watch 5 cellulaire je souhaite profiter de mon apple watch sans avoir mon portable sur moi seulement j'ai souscrit a la mutli sim et je pense pas que ce soit ca ne faut il pas juste souscrire a une option sans carte sim ? je ne trouve pas la bonne reponse sur internet et je precise que j'ai forfait sosh ill   merci davance pour vos reponses

Bonjour @sousou87 

Avez-vous souscris  à l'option multi-Sim (e-Sim) depuis l'application de votre APPLE Watch.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'ai souscrit a loption multi sim dans un premier temps j'ainrecu une carte sim et hier un conseiller me dit je vais resilier loption multi sim et vous devez souscrire  loption esim je fais ca et ma carte sim est maintenant desactivée j'ai perdu mon numero jutilise donc la multi sim qui n'a pas été résilié au final avec loption esim je suis degoutée je voulais juste a la base utiliser ma monte cellulaire sur les tchat chaques conseillers donnent une version differente et j'ai plus mon numero genial :VisageTriste:

Bonjour @sousou87 

 

Les réponses données par les conseillers sont correctes.

Clairement,  vous vous êtes mélangés les pinceaux.

De quelle manière,  avez vous désactiver votre carte sim ? On peut résilier son forfait ou suspendre son forfait ou sa carte sim ! Vos propos ne sont pas clairs : contactez un conseiller par chat. 

Les messages privés seront supprimés.

c'est pourtant clair jai commandé une multi sim au lieu de souscrire loption esim et lorsque jai suivis la manip pour activer loption esim ca ma desactivee ma carte sim avec mon forfait du coup jutilise la multi sim j'ai donc actuellement la multi sim sur mon portable et loption esim on peut plus me joindre sur mon numero habituelle je peux que appeler avec mon ancien numero et quand jenvoie des sms c'est un autre numero qui saffiche je fais que ca contacter des conseillers et on me donne de fausses infos d'ou la desactivation de ma carte sim hier c'est un conseiller qui ma indiqué la manip 

@sousou87 

 

Vous avez donc souscrit à  la esim pour le téléphone et non pour votre montre. 

Vous auriez dû suivre les indications données par le conseiller sur le fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @sousou87 

Effectivement, vous avez souscrit à l'option eSIM pour votre mobile ce qui désactive la carte SIM Physique.

Je vous invite dans un premier temps à renouveler votre carte SIM ce qui désactivera cette option puis comme indiqué dans mon précédent message d activer l'option e-Sim pour votre montre depuis l'application dédiée APPLE Watch

Cdt
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci pour vos reponses le probleme est réglé