le 01-12-2019 20:26
Bonsoir;
J'ai un forfait à 4,99 euros est-il possible de changer de forfait pour passer à 50 Go pour 9,99 euros sans payer 19,99 pendant 2 mois puis 24,99.
Merci de votre réponse.
le 01-12-2019 20:34
Bonjour @Mathéo_15
Pour rappel, les promo sont réservés aux nouvelles souscriptions avec portabilite ou demande d'un nouveau numéro .
le 01-12-2019 20:34
Bonjour @Mathéo_15
Pour rappel, les promo sont réservés aux nouvelles souscriptions avec portabilite ou demande d'un nouveau numéro .
le 08-12-2020 01:14
Donc Sosh nous demande de partir voir ailleurs ! Je comprends pas que Sosh ne fidélise pas ses clients avec de conditions et offres ! Après dix ans je quitte Sosh pour free ! Pascal Kaban 068336
le 10-12-2020 14:56
Bonjour @kaban,
Je comprends votre ressenti et suis navré. Avez-vous éventuellement contacté le tchat et voir avec eux ?
AlexandreK
le 13-12-2020 00:16
Je n'ai contacté personne !
le service client déroute les appelle !
j'abandonne
le 13-12-2020 00:43
Bonsoir @kaban
Il n'est pas question d'appels, mais de chat.
10 ans d'ancienneté et vous ne savez pas que contacter un conseiller se fait par chat ?
le 13-12-2020 13:28
Je ne suis pas un geek ! J'usqu'a ce jour je ne souhaitais pas changer ! Aujourd'hui je veux négocier avec un conseiller Sosh pour savoir si ils me propose une offre pour me fidéliser ou bien je vais voir ailleurs ! Je suis client donc c'est le Fournisseur qui doit venir chercher les besoins de ses clients et vendre !!!
bonne journée et à bientôt
le 13-12-2020 13:35
Bonjour,
Sosh ne négocie pas et ne proposent rien pour fidéliser les clients. Si ça peut te faire économiser des efforts, du temps et de la frustration...
Pour info, le temps du "client roi" est terminé. Les offres Sosh ont déjà des tarifs tirés vers le bas. Sosh ne veut pas faire d'effort supplémentaire pour garder des clients non rentables.