Changement de forfait mobile

Mathéo_15
Aspirant sosheur

Bonsoir;

J'ai un forfait à 4,99 euros est-il possible de changer de forfait pour passer à 50 Go pour 9,99 euros sans payer 19,99 pendant 2 mois puis 24,99.

Merci de votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mathéo_15

 

Pour rappel, les promo sont réservés aux nouvelles souscriptions avec portabilite ou demande d'un nouveau numéro . 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mathéo_15

 

Pour rappel, les promo sont réservés aux nouvelles souscriptions avec portabilite ou demande d'un nouveau numéro . 

kaban
Apprenti sosheur

Donc Sosh nous demande de partir voir ailleurs ! Je comprends pas que Sosh ne fidélise pas ses clients avec de conditions et offres ! Après dix ans je quitte Sosh pour free ! Pascal Kaban 068336

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @kaban,

Je comprends votre ressenti et suis navré. Avez-vous éventuellement contacté le tchat et voir avec eux ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

kaban
Apprenti sosheur

Je n'ai contacté personne ! 
le service client déroute les appelle ! 
j'abandonne

Bonsoir @kaban 

 

Il n'est pas question d'appels, mais de chat.

10 ans d'ancienneté et vous ne savez pas que contacter un conseiller se fait par chat ?:PasDrole:

Les messages privés seront supprimés.

Je ne suis pas un geek ! J'usqu'a ce jour je ne souhaitais pas changer ! Aujourd'hui je veux négocier avec un conseiller Sosh pour savoir si ils me propose une offre pour me fidéliser ou bien je vais voir ailleurs ! Je suis client donc c'est le Fournisseur qui doit venir chercher les besoins de ses clients et vendre !!!

bonne journée et à bientôt 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh ne négocie pas et ne proposent rien pour fidéliser les clients. Si ça peut te faire économiser des efforts, du temps et de la frustration...

 

Pour info, le temps du "client roi" est terminé. Les offres Sosh ont déjà des tarifs tirés vers le bas. Sosh ne veut pas faire d'effort supplémentaire pour garder des clients non rentables.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...