le 18-05-2020 09:36
Bonjour à tous.
Je souhaite prendre le forfait en promo à 15€ pour 80go. Je suis déjà client chez sosh avec un forfait à 50go pour 25€.
J'envissage de prendre un second abonnement( étant donné que la promo est réserver au nouveau client, dommage), de réduire au forfait minimum celui que j'ai pendant un ou deux mois puis de le résilier. Comme je change de numéros ça va me permettre de faire la transition.
Ma queqtion est sur le paiement du forfait. Sachant que mon forfait ce recharge le 25 du mois.
Si je réduit mon forfait maintenant je paye au pro-rata du nombre de jour où j'ai utiliser chaque forfait ?
Si je souscrit le nouveau forfait maintenant je payerais celui ci un mois après ? Je sait plus si on paye avant de consommer ou après.
La facture pour le nouveau forfait sera faite en fonction du jours où je m'abonne à ce nouveaux forfait ?
J'espère avoir étais claire dans mes questions.
Merci d'avance.
18-05-2020 10:01 - modifié 18-05-2020 10:02
Bonjour @Romain361
Les prorata sont calculés à la souscription et à la resiliation.
Les abonnements téléphoniques sont facturés à l'avance.
A la souscription, vous serez facturés pour un prorata d'abonnement et un mois d'abonnement.
A la résiliation, un avoir sera établi pour le prorata d'abonnement non utilisé.
18-05-2020 10:01 - modifié 18-05-2020 10:02
Bonjour @Romain361
Les prorata sont calculés à la souscription et à la resiliation.
Les abonnements téléphoniques sont facturés à l'avance.
A la souscription, vous serez facturés pour un prorata d'abonnement et un mois d'abonnement.
A la résiliation, un avoir sera établi pour le prorata d'abonnement non utilisé.
le 18-05-2020 13:06
Merci de votre réponse rapide.
Cela met utile.