Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait pour une série limitée

Je souhaite bénéficier de l'offre mobile 60Go à 13.99 euros mais étant déjà l'offre ne marche pas.

 

Pour en profiter, il faudrait que je résilie pour prendre cette offre sans être client Sosh. Ce que je ne veux pas!

 

Bref, j'ai besoin d'aide pour savoir comment contacter un conseiller qui pourrait me faire bénéficier de cette offre.

 

Merci d'avance pour vos réposnes!

 

Berty93


Solutions approuvées

Bonjour,

 

C'est interdit de migrer un forfait Sosh existant sur une promo.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Tu peux tenter de contacter un conseiller mais il refusera de déroger à cette règle.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,

 

C'est interdit de migrer un forfait Sosh existant sur une promo.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Tu peux tenter de contacter un conseiller mais il refusera de déroger à cette règle.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Berty93  a écrit :

Je souhaite bénéficier de l'offre mobile 60Go à 13.99 euros mais étant déjà l'offre ne marche pas.

 

Pour en profiter, il faudrait que je résilie pour prendre cette offre sans être client Sosh. Ce que je ne veux pas!

 

Bref, j'ai besoin d'aide pour savoir comment contacter un conseiller qui pourrait me faire bénéficier de cette offre.

 

Merci d'avance pour vos réposnes!

 

Berty93


moi de meme;je desirai prendre ce forfait mais  etant  client sosh,,nous ne pouvons pas;;il font des prix pour les nouveaux clients mais rien pour les fideles...j,ai essaye avec chat   plusieurs fois mais je n,ai rien obtenu:::je reflechis

Meme probleme j ai deja contacter un conseiller et les offres sont pour les nouveaux abonnes sinon il faut arreter ta ligne et repartir sur un nouveau numero . Les anciens ont le droit a rien  j ai deja essayer et ils ne font rien 

Même  remarque: fidèle  a Sosh depuis 2015 impossible de changer mon forfait mobile alors que Sosh m'a dissocié , sans  demander mon avis, mon contrat box +mobile souscrit depuis 2015 , j'ai pensé  pouvoir changer mon forfait mobile mais NON!!! Ces promos ne sont pas pour les fidèles!!!!

De plus je voulais obtenir la nouvelle clé. TV mais NON!!!! ce n'est pas possible avec mon contrat réactualisé !!!! Incroyable cette attitude envers la clientelle fidèle !!!

Le dossier va être transféré à  "que Choisir"

Bonjour @Berty93,

Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Je vous informe effectivement que cette offre est réservée aux nouveaux clients, je ne peux donc pas vous en faire bénéficier. J'en suis navrée.



Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde


@Mathilde__D  a écrit :

Bonjour @Berty93,

Je suis Mathilde et je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Je vous informe effectivement que cette offre est réservée aux nouveaux clients, je ne peux donc pas vous en faire bénéficier. J'en suis navrée.

 

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée             dommage la façon de sosh de traité les clients fideles,cela fait comme pour les elections,on s'etonne pourquoi les français ne vote plus,j'ai un nouveau forfait mobile imposer par sosh a 9,99 pour 100 mo de donner mobile donc rien et pour 5 euros de plus j'ai 80 go,mais c'est pour les nouveaux clients et apres on s'etonne que les clients parte  mr boyer


 

Bonjour, J'ai souscrit par erreur un forfait à 4.99€/mois 100Mo alors que je voulais la série limitée 50Go à 12.99€/mois. Pourriez-vous changer le forfait pour m'éviter d'avoir à me rétracter et perdre les 10€ du prix d'achat de la puce. Cordialement

Bonjour @bladedel,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre souhait de modification de forfait.

 
 Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Bonjour,

Actuellement j'ai un forfait Série Sosh 14,99€ 80 Go. Je l'ai souscrit pour pouvoir téléphoner de manière illimitée DEPUIS la France et VERS la France depuis l'Europe. En fait c'est payant VERS l'Europe. Je n'ai peut-être pas bien lu les conditions (ou alors elles étaient bien cachées).

Actuellement je suis intéressé par le forfait 50Go Série limitée, 12,99€ par mois. C'est la même chose, je ne trouve pas le fichier pdf avec le détail du contrat. Je ne trouve pas non plus le chat pour demander des précisions.

Mes questions sont donc les suivantes :

- le forfait 50Go Série limitée, 12,99€ par mois, peut-il me permettre de téléphoner de manière illimitée de la France VERS l'Europe, de manière illimitée de l'Europe VERS la France.

- ayant le forfait Série Sosh 14,99€ 80 Go, est-il possible de changer et de prendre le forfait 50Go Série limitée, 12,99€.

 

Cordialement