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Changement de forfait vers série limitée

MacGeorges
Apprenti sosheur

Bonjour à tous !

j'ai reçu aujourd'hui 15/10/2020 à 14h18 ce courriel de la part de Sosh.

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Pour faire simple: Je ne souhaite pas bénéficier de ce changement de forfait.
J'ai besoin des 70Go de données utilisables dans toute l'europe. C'est la raison pour laquelle j'ai souscrit à ce contrat.

Voir qu'on m'impose un changement vers une formule avec seulement 10Go de données utilisables à l'étranger n'est pas spécialement de mon goût.

Que puis-je faire ?

 

 

19 réponses19

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MacGeorges


Soyez rassuré, je suis à vos côtés pour vous accompagner.

Je me charge de notifier votre refus sur votre dossier, pour que votre forfait ne change pas.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Titisse25,


Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK

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Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @MacGeorges 

Nous pensions vous annoncer une bonne nouvelle mais vos besoins ne correspondent pas à la nouvelle offre série limitée que nous souhaitions vous proposer.

J'ai donc annuler le repositionnement automatique de l'offre et vous conserverez la votre avec les 70 Go en Europe.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai reçu un sms de confirmation, je vous en remercie !

Bonjour, 

 

Vous serait-il possible de me répondre en message privé svp afin de me confirmer que le changement d'offre a été refusé de mon côté, merci !! 

Jaber83
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne souhaite pas bénéficier de ce changement de forfait.
J'ai besoin des 70Go de données utilisables dans toute l'europe.

M***** J****
0674*****
************ 68***

n° client : 16********

 

Cordialement,

JABER

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Titisse25


Afin de vous apporter mon aide concernant votre refus de changer d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jaber83 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je constate que vous avez déjà demandé le refus du changement d'offre, et je vous confirme la bonne prise en compte de votre demande.


Merci pour la confiance que vous nous accordez.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour,

 

Je viens de vous communiquer les informations demandées, merci de m'informer des suites de ma demande.

 

Problème résolu, merci ! :PouceLeve: