le 29-09-2021 11:10
Bonjour,
J'aimerais comprendre pourquoi je ne peux pas prendre un nouveau forfait en offre limité sans changer de numéro sachant que je suis cliente chez vous depuis 2019.
Pourquoi il n'y a que les nouveaux clients qui peuvent en bénéficier ? Que pouvez-vous faire pour les clients de longue date ??
le 29-09-2021 11:33
Bonjour,
Depuis quelques années, tous les opérateurs privilégient l'acquisition de clients "piqués" à la concurrence, au détriment de la fidélisation qui n'est pas rentable. L'ensemble des acteurs du marché poussent les clients à changer d'opérateur pour bénéficier des meilleurs prix.
le 01-10-2021 14:12
Bonjour @Coralie211,
Je comprends vos interrogations, et vous invite à consulter votre espace client, rubrique "gérer votre offre" puis "changer de forfait" afin de prendre connaissance des différentes offres qui vous sont proposées.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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