Changement de forfait

Coralie211
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'aimerais comprendre pourquoi je ne peux pas prendre un nouveau forfait en offre limité sans changer de numéro sachant que je suis cliente chez vous depuis 2019.

Pourquoi il n'y a que les nouveaux clients qui peuvent en bénéficier ?  Que pouvez-vous faire pour les clients de longue date ?? 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Depuis quelques années, tous les opérateurs privilégient l'acquisition de clients "piqués" à la concurrence, au détriment de la fidélisation qui n'est pas rentable. L'ensemble des acteurs du marché poussent les clients à changer d'opérateur pour bénéficier des meilleurs prix.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Coralie211,


Je comprends vos interrogations, et vous invite à consulter votre espace client, rubrique "gérer votre offre" puis "changer de forfait" afin de prendre connaissance des différentes offres qui vous sont proposées.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée,


Florence



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !