Changement de forfait
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le 09-03-2025 21:15
Bonjour,
J'ai actuellement le forfait 130 Go 15.99 €.
Je souhaite passer avec un forfait 5G puisque (enfin) la 5G est arrivée jusqu'à moi. Par contre je vois que pour le même prix (15.99€) on me propose un forfait 100 Go 5G, alors que pour les nouveaux clients ce forfait passe à 150 Go.
C'est une habitude de pénaliser les clients fidèles, mais ça fait un ch... un peu quand même, hein, Sosh ??
Tenez-vous vraiment à me faire passer à la concurrence ?
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le 14-03-2025 18:09
Bonjour,
Effectivement... Sosh propose dorénavant le forfait 150Go 5G a 15,99€ contre 14,99€ pour les nouveaux clients. Allez comprendre ce raisonnement. Néanmoins le coup de pouce de l'ajustement a 150Go pour être au niveau de l'offre actuellement commercialisée est une bonne chose et fera passer la pilule pour certains.
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le 15-03-2025 12:36
Bonjour,
Pareil, plus de 10 ans que je suis chez Sosh, et là je veux changer de forfait (actuellement je paye 25/mois !) pour le forfait à 15e/mois, mais impossible.
c’est vraiment une honte, est-ce que quelqu’un de chez Sosh peut me contacter ?
merci
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le 15-03-2025 13:15
Bonjour @PaulPaulPa,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je vous confirme que l'offre 150Go 5G au tarif de 14.99€ est réservée pour les nouvelles souscriptions avec un nouveau numéro de mobile.
Elle n'est donc pas disponible pour les modifications d'offre, je le regrette.
En revanche, je peux regarder si j'ai d'autres forfaits à vous proposer ? Pour cela, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-03-2025 13:50
Bonjour @PaulPaulPa,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après avoir consulté votre dossier, je constate que je n'ai pas la possibilité de vous faire bénéficier du forfait à 14,99 euros par mois. Celui-ci n'est accessible que dans le cas d'une nouvelle souscription. Je ne pourrai l'appliquer à une ligne déjà existante, je le regrette.
Avez-vous d'autres demandes ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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15-03-2025 13:51 - modifié 15-03-2025 13:52
Bonjour,
je veux un autre forfait, moins cher. C’est possible ?
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le 15-03-2025 14:57
@PaulPaulPa,
Je n'aurai pas d'autres propositions qui correspondent à vos consommations et usages, je le regrette.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-03-2025 14:58
Bonjour,
ok, je vais résilier alors, c’est pas normal d’être bloqué comme ça. Honteux !
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le 15-03-2025 15:04
@PaulPaulPa,
Je regrette votre décision de nous quitter mais ne peux que l'accepter. J'espère pouvoir vous recompter parmi nos clients.
Je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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