annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

jpll95
Mini sosheur

Bonjour,
J'avais une offre 20Go à 10€99 depuis des années. J'ai vu hier dans mon espace client Sosh que je pouvais bénéficier de 100o pour le même prix. J'ai donc changer de forfait hier, il y a donc 24h et reçu un mail de confirmation. Aucune nouvelle depuis. Par contre dans mon espace client mon offre est toujours à 20Go mais mon internet est passé à 100Mo et utilisé déjà à 50%. J'ai tenté un chat avec un conseiller il y a plus de 3h et aucune nouvelle depuis. Que puis je faire sachant que je n'ai que ce moyen pour accéder à internet et il me reste que 50 Mo?
En vous remerciant

13 réponses13

R29
Sosheur occasionnel

Salut Tony,

C'est la question que je me posais. J'ai 4 forfaits 200Go très sous-utilisés, pour ma femme et mes 3 enfants, et j'aurais souhaité les migrer sur des forfaits "nouveaux souscripteurs" de 80Go, de façon à réduire la facture de 20,99 à 9,99€. Si j'ai bien compris ta réponse, il me faut faire une double portabilité également, je ne peux pas migrer simplement?

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Qu'est-ce qui n'est pas clair dans la mention "Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'un forfait Sosh mobile. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre." ? 😉

Donc forcément, pour contourner ça, il faut se (re)mettre dans une situation de souscription.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

R29
Sosheur occasionnel

Bonjour, et merci Ziv.

Réponse un peu sèche, mais j'entends 😉

Cette capacité à envoyer le client à la concurrence sans crainte qu'il y reste, me surprend encore...voilà tout.

Bonne journée, et joyeuses fêtes 🥳 

ziv
Top Contributeur

Le pari que fait Sosh, c'est que le client ne passe jamais à l'acte réellement et se contente de son forfait actuel. Et s'ils continuent à le faire, c'est que c'est souvent le cas.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...