annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de numéro

Elocrtp
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Depuis samedi j'ai fait une demande de changement de numéro de téléphone, j'ai reçu un sms m'indiquant que au bout de 48h maximum je recevrais un sms avec mon nouveau numéro ...

Je serais facturé 18 euros sur ma prochaine facture mais je n'ai toujours pas mon nouveau numéro et c'est assez urgent !

 

Que-faire ?

 

Merci à tous 

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour demander une accélération de la procédure. Ou sinon, résilier votre forfait actuel et ouvrir une nouvelle ligne comme ça vous aurez un nouveau numéro de téléphone et vous n'aurez pas à payer 18€ mais juste 5€ pour la livraison de la carte SIM qui prend 5 jours ouvrés.

Pour contacter un webconseiller Sosh :

/!\ Désactivez le bloqueur de publicités de votre navigateur internet, celui-ci peut bloquer l'apparition de la fenêtre. /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2) Entrez en contact avec le bot Sosh
3) Entrez: contrat
4) Précisez: gérer un forfait
5) Précisez votre contrat ou un autre contrat Sosh.
6) Précisez: mobile
7) Précisez: chatter avec un conseiller


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Elocrtp,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Elocrtp,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg