le 27-07-2018 19:12
Bonjour,
Suite résiliation de ligne en raison d'un déménagement, j'ai restitué le matériel conformément à la procédure soit dans un relais avec le bon transmis. Le retour ne semble pas être enregistré bien qu'il date du 10 juillet car je viens de recevoir une relance datée du 22 juillet me rappelant que j'ai des équipements à restituer...
Mon compte étant résilié je ne peux plus contacter de conseiller. Comment faire pour signaler l'erreur ?!
le 01-08-2018 16:44
C'est possible d'avoir un conseiller sans avoir de contrat chez SOSH. Il faut passer par le Tchat et expliquer le soucis que vous avez. Ils peuvent vérifier à leur niveau.
Cordialement!
le 02-08-2018 17:09
Bonjour @Krola35 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 02-08-2018 19:45
Bonjour @Krola35 et merci de votre retour
J'ai fait le nécessaire : vous ne serez ni relancée, ni facturée.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable soirée.
Matthieu