le 17-06-2021 18:40
Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé le salon correspondant pour ma question du coup je m'excuse d'avance si je suis hors-sujet..😏
- Suite à mon changement de prénom il m'est impossible depuis plusieurs heures de faire le changement sur Sosh dans l'onglet correspondant..ni via ordinateur ni via l'application. Quelqu'un aurait une adresse postale svp ?
- J'ai appelé plusieurs fois le 740 et chaque fois ça raccroche ..
Merci d'avance pour l'aide
le 19-06-2021 15:46
Bonjour @Anissa85,
Vous pouvez faire votre demande en envoyant un courrier postale à l'adresse :
Sosh
Service client mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 17-06-2021 19:14
Bonjour,
Le 740, ce n'est pas le numéro du service clients. Il n'y a pas de numéro du service clients chez Sosh, pour rappel.
Il faut contacter Sosh par le chat, aux heures ouvrées, cf https://assistance.sosh.fr/
le 18-06-2021 13:03
Bonjour @Anissa85,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Pour mettre à jour votre civilité, il faut se rendre sur votre espace client > gérer vos infos personnelles > votre identité.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à envoyer un courrier à votre service client dont l'adresse figure sur votre facture.
Est-ce clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2021 15:21
Merci @ziv et @Pedro_C pour vos réponses bienveillantes. Cependant....
Le 740 est le numéro inscrit sur ma facture d'où mon premier reflex !
Ensuite le T'chat n'a pas l'air de me répondre depuis plus de 24h déjà..
Pour finir: il n'apparaît aucune adresse mail de contact sur ma facture Pedro ET le lien classique qui est censé être pratique et facile pour changer mon prénom m'affiche continuellement 'SERVICE MOMENTANÉMENT INDISPONIBLE'
Donc j'avoue perdre fortement patience là........ Je ne vois aucune issue donc si un conseiller Sosh pouvait passer par là et me donner une adresse mail ou postale utilisable afin d'effectuer mon changement civil cela m'arrangerait énormément.
Bon après-midi,
le 19-06-2021 15:46
Bonjour @Anissa85,
Vous pouvez faire votre demande en envoyant un courrier postale à l'adresse :
Sosh
Service client mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian