Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de prénom

Bonsoir,

 

Je n'ai pas trouvé le salon correspondant pour ma question du coup je m'excuse d'avance si je suis hors-sujet..😏

 

- Suite à mon changement de prénom il m'est impossible depuis plusieurs heures de faire le changement sur Sosh dans l'onglet correspondant..ni via ordinateur ni via l'application. Quelqu'un aurait une adresse postale svp ?

- J'ai appelé plusieurs fois le 740 et chaque fois ça raccroche .. 

 

Merci d'avance pour l'aide :Content:


Solutions approuvées

Bonjour @Anissa85,

Vous pouvez faire votre demande en envoyant un courrier postale à l'adresse :
Sosh
Service client mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Le 740, ce n'est pas le numéro du service clients. Il n'y a pas de numéro du service clients chez Sosh, pour rappel.

 

Il faut contacter Sosh par le chat, aux heures ouvrées, cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Anissa85,

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Pour mettre à jour votre civilité, il faut se rendre sur votre espace client > gérer vos infos personnelles > votre identité.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à envoyer un courrier à votre service client dont l'adresse figure sur votre facture.

Est-ce clair pour vous ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @ziv et @Pedro_C  pour vos réponses bienveillantes. Cependant....

 

Le 740 est le numéro inscrit sur ma facture d'où mon premier reflex !

 

Ensuite le T'chat n'a pas l'air de me répondre depuis plus de 24h déjà..

 

Pour finir: il n'apparaît aucune adresse mail de contact sur ma facture Pedro ET le lien classique qui est censé être pratique et facile pour changer mon prénom m'affiche continuellement 'SERVICE MOMENTANÉMENT INDISPONIBLE'

 

Donc j'avoue perdre fortement patience là........ Je ne vois aucune issue donc si un conseiller Sosh pouvait passer par là et me donner une adresse mail ou postale utilisable afin d'effectuer mon changement civil cela m'arrangerait énormément.

 

Bon après-midi, 

Bonjour @Anissa85,

Vous pouvez faire votre demande en envoyant un courrier postale à l'adresse :
Sosh
Service client mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg