Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement forfait mobile

Bonjour,
Je suis client chez Sosh forfait mobile à 19€99/mois pour 20Go d'internet (forfait sans engagement),
En cliquant sur changement de forfait je n'ai pas accès aux offres séries limitées qui sont détestinés aux nouveaux clients. 
Je trouve inadmissible et grave le manque de considération de Sosh/Orange pour ses clients "long-termes".  

Ces forfaits qui sont aussi sans engagement sont nettement moins chers pour de meilleures offres, 

  • 15€99/mois pour 80Go soit 4 fois plus d'internet pour 4€/mois de moins
  • 11€99/mois pour 40Go soit 2 fois plus d'internet pour 7€/mois de moins

Ces écarts de prix sont extrèmement conséquents alors que les forfaits sont également sans engagements. 
La seule différence c'est que les nouveaux clients paient 10€ de carte SIM.
Je préfèrerais payer 10€ pour changer de forfait (l'équivalent des 10€ de la carte sim pour les nouveaux entrants)
que de changer de fournisseur téléphonique.

Merci de nous proposer à minima des offres à la hauteur des propositions faites aux nouveaux clients.

10 réponses10

Bonjour,

 

Pas la peine d'espérer quoique ce soit. Les règles sont claires et sans exception.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @bguy 

 

pour information vos forfaits normaux n'ont pas les mêmes avantages que les séries limitées. 

Bonjour @ziv,
Ça ne répond pas à ma question, ces règles sont fixées par Sosh eux-même donc Sosh peut très bien les modifier/
Surtout qu'ils ne tiennent pas compte des remarques/plaintes de leur clients au sujet de l'anormalité des tarrifs pour les clients déjà chez Sosh et qui veulent changer leur forfait.
Enfin si les clients ne réclament rien et ne s'indignent pas sur cette situation anormale ils n'obtiendront rien.

Cette différence nouveau/ancien client n'est pas acceptable et j'attends une réponse de Sosh.
C'est clairement un manque de respect et une discrimination des clients long terme.

 

Bonjour @stephrem85,
Ça ne répond pas à ma question, ces règles sont fixées par Sosh eux-même donc Sosh peut très bien les modifier.
Surtout qu'ils ne tiennent pas compte des remarques/plaintes de leur clients au sujet de l'anormalité des tarrifs pour les clients déjà chez Sosh et qui veulent changer leur forfait.
Enfin si les clients ne réclament rien et ne s'indignent pas sur cette situation anormale ils n'obtiendront rien.

Cette différence nouveau/ancien client n'est pas acceptable et j'attends une réponse de Sosh.
C'est clairement un manque de respect et une discrimination des clients long terme.

Des clients qui réclament de passer sur les promos, il y en a eu plein ces dernières années. Tous se sont faits rembarrer. Tu peux essayer, si tu as du temps à perdre, personne ne t'en empêche.

 

Sosh sait très bien le mécontentement que cela provoque. Comment pourraient-ils l'ignorer ? C'est leur forum ici. Mais ils assument et les clients qui "passent à l'actent" ne sont pas assez nombreux pour faire de la rétention (on ne parle plus de fidélisation quand le client a déjà menacé de résilier).

 

Bref, si t'es pas content du tarif payé, il n'y a qu'une chose à faire pour y remédier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour,

j'ai rempli la demande de cette offre, qui s'arrête le 14 à 9h ..., et signé le sepa mais impossible de régler la carte SIM à 10€, et la commande ne peut être validée !!

 

bonsoir,

Je suis aussi sur le *** qu on ne puisse pas changer de forfait juste par équipe on est déjà clients sosh et je trouve ça inadmissible aussi.ce qu il faut faire c résilier et ensuite souscrire dans la foulée, bref c chiant et il me déçoivent de plus en plus .sa fait 15 ans que je suis cliente et a chaque fois faut résilier pour profiter de leur offre,franchement faut qu ils fassent un effort et qu ils prennent en compte les critiques de leurs clients c eux qu ils ont crée se forum!


@bguy  a écrit :

Bonjour,
Je suis client chez Sosh forfait mobile à 19€99/mois pour 20Go d'internet (forfait sans engagement),
En cliquant sur changement de forfait je n'ai pas accès aux offres séries limitées qui sont détestinés aux nouveaux clients. 
Je trouve inadmissible et grave le manque de considération de Sosh/Orange pour ses clients "long-termes".  

Ces forfaits qui sont aussi sans engagement sont nettement moins chers pour de meilleures offres, 

  • 15€99/mois pour 80Go soit 4 fois plus d'internet pour 4€/mois de moins
  • 11€99/mois pour 40Go soit 2 fois plus d'internet pour 7€/mois de moins

Ces écarts de prix sont extrèmement conséquents alors que les forfaits sont également sans engagements. 
La seule différence c'est que les nouveaux clients paient 10€ de carte SIM.
Je préfèrerais payer 10€ pour changer de forfait (l'équivalent des 10€ de la carte sim pour les nouveaux entrants)
que de changer de fournisseur téléphonique.

Merci de nous proposer à minima des offres à la hauteur des propositions faites aux nouveaux clients.


 

Bonjour @bru11


Merci de faire confiance à Sosh pour la souscription de votre offre mobile.


Avez-vous pu finaliser votre commande ?

Je suis à votre écoute pour vous accompagner si vous le souhaitez.


Bonne journée

Simon

C'est exactement ce que souhaitais savoir comment faire pour remplacer l'offre actuelle par une offre moins chère et plus intéressante ? Est ce possible sans perdre sa ligne le tps de recevoir sa nvelle carte Sim tt en conservant son numéro ? Merci pour votre réponse