le 29-10-2023 16:59
Bonjour à toutes et à tous, je détiens un forfait 130Go à 15€99, mes deux enfants (mineurs) aussi, donc trois forfaits 130Go que j'ai souscrits en même temps. Si je viens à changer d'opérateur tout en laissant mes enfants chez SOSH, est ce que mes enfants aurons leurs ligne résiliés ou non..?
Merci du coup de main
le 29-10-2023 17:00
Bonjour,
Aucun souci, les 3 forfaits sont indépendants.
le 31-10-2023 17:48
Bonjour @PtitSeb1976
Je vous confirme les dires de @chantoine que je remercie.
Je vous rassure, chaque ligne est indépendante et vous pouvez faire une demande de résiliation pour une seule ligne seulement.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2023 12:23
Bonjour @PtitSeb1976,
J'ai le plaisir de prendre la suite de votre échange avec ma collègue et vous remercie pour votre confiance.
Soyez assuré que je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2023 17:00
Bonjour,
Aucun souci, les 3 forfaits sont indépendants.
le 31-10-2023 17:48
Bonjour @PtitSeb1976
Je vous confirme les dires de @chantoine que je remercie.
Je vous rassure, chaque ligne est indépendante et vous pouvez faire une demande de résiliation pour une seule ligne seulement.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-11-2023 11:23
Bonjour et merci pour votre réponse, effectivement j'ai fait une demande de changement d'opérateur, pour revenir chez SOSH le 6 ou le 7 Novembre maxi avec un forfait de 100Go qui me correspond mieux, à chacun son choix mais perso je préfère SOSH et de loin
le 02-11-2023 12:23
Bonjour @PtitSeb1976,
J'ai le plaisir de prendre la suite de votre échange avec ma collègue et vous remercie pour votre confiance.
Soyez assuré que je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !