le 31-10-2023 11:53
Bonjour, J'ai été installé, hier soir, par Free sur une nouvelle offre mais je ne constate aucune information relative à ce changement dans la gestion de mon contrat. Dois-je faire quelque chose pour la restitution de mon matériel ? SOSH est-il informé de ce changement ? Dois-je résilier manuellement mon offre ?
Merci de m'aider dans la suite des démarches à effectuer. Bonne journée à toutes et tous.
le 01-11-2023 15:22
Bonjour @Patdecap2
Comme demandé par @rolandK, avez-vous demandé la portabilité de votre ligne et donc gardé votre numéro de téléphone fixe ?
Si oui, il n'y a rien à faire et attendre le bon de retour par mail sur l'adresse de contact.
Si non, il faudra résilier votre abonnement.
le 31-10-2023 12:44
Bonjour @Patdecap2
Malheureusement, vous ne précisez pas si vous avez demandé la portabilité de votre numéro fixe lors de votre souscription chez Free.
le 01-11-2023 15:10
Bonjour RolandK et pardon de n'avoir pas été assez précis dans ma demande. Je récapitule:
Je possède un abonnement Fibre chez SOSH et je viens de basculer chez FREE. Le technicien FREE est venu installer la nouvelle box le 30/10/2023.
Je me retrouve donc avec le boitier SOSH ainsi que les câbles à restituer chez SOSH.
De surcroit, je ne sais pas si je dois effectuer une opération quelconque auprès de SOSH pour signaler ce changement de FAI. Le SAV de FREE me confirme que toutes les démarches sont effectuées par leurs services mais aucune information relative à ce changement n'est visible sur la page de mon compte SOSH ou de mon contrat SOSH. Dois-je effectuer d'autres actions ? Comment rendre le matériel et où (une boutique Orange...) ? Merci pour votre réponse.
le 01-11-2023 15:22
Bonjour @Patdecap2
Comme demandé par @rolandK, avez-vous demandé la portabilité de votre ligne et donc gardé votre numéro de téléphone fixe ?
Si oui, il n'y a rien à faire et attendre le bon de retour par mail sur l'adresse de contact.
Si non, il faudra résilier votre abonnement.
le 02-11-2023 18:42
Bonjour @Patdecap2,
Afin de vous apporter mon aide pour votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Avez-vous demandé la portabilité de votre numéro de fixe ?
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2023 08:11
Bonjour @Patdecap2
Je suis ravie que vous ayez reçu tous les éléments.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !