Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à toutes et à tous, je détiens un forfait 130Go à 15€99, mes deux enfants (mineurs) aussi, donc trois forfaits 130Go que j'ai souscrits en même temps. Si je viens à changer d'opérateur tout en laissant mes enfants chez SOSH, est ce que mes enfants aurons leurs ligne résiliés ou non..?
Merci du coup de main
Bonjour,
Aucun souci, les 3 forfaits sont indépendants.
Bonjour @PtitSeb1976
Je vous confirme les dires de @chantoine que je remercie.
Je vous rassure, chaque ligne est indépendante et vous pouvez faire une demande de résiliation pour une seule ligne seulement.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @PtitSeb1976,
J'ai le plaisir de prendre la suite de votre échange avec ma collègue et vous remercie pour votre confiance.
Soyez assuré que je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Aucun souci, les 3 forfaits sont indépendants.
Bonjour @PtitSeb1976
Je vous confirme les dires de @chantoine que je remercie.
Je vous rassure, chaque ligne est indépendante et vous pouvez faire une demande de résiliation pour une seule ligne seulement.
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour et merci pour votre réponse, effectivement j'ai fait une demande de changement d'opérateur, pour revenir chez SOSH le 6 ou le 7 Novembre maxi avec un forfait de 100Go qui me correspond mieux, à chacun son choix mais perso je préfère SOSH et de loin
Bonjour @PtitSeb1976,
J'ai le plaisir de prendre la suite de votre échange avec ma collègue et vous remercie pour votre confiance.
Soyez assuré que je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !